NacimG Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour à tous, Alors voilà, je sais pas si ce sujet à déjà été traité ou pas sur le forum, je n'ai pas trouvé, mais j'ai fait la mise à jour vers Lollipop ce soir sur mon tel, et maintenant il ne reconnait plus mes contacts, je m'explique: J'ai bien toujours tous mes contacts, mais quand je me rend dans l'appli SMS (hangout ou textra), il ne me montre que les numéros et pas les contacts, pareil dans les appels, et les autres applications qui nécessitent des contacts (whatsapp, viber). Est ce que vous pouvez m’aiguiller sur la démarche à suivre pour que le nom de mes contacts réapparaissent svp? D'avance merci.Nacim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorni Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut ! Essai de faire en sorte que tes contact soient bien dans ton téléphone et non sur ta carte Sim . Essaie de Importer/Exporter tes contacts, et redémarre par la suite. Sinon essaie de Désinstaller/Reinstaller tes applications.Question pour moi : Je n'arrive pas a supprimer un contact avec la nouvelle appli, pourtant j'ai bien chercher. Si quelqu'un a une solution. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Pour supprimer un contact, il faut éditer la fiche du contact, cliquer sur les 3 petits points en haut à droite, et supprimer. Pas super pratique j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai pas se problème la. Quand j'ouvre hangout, les appels ou le répertoire j'ai bien le non et la photo du contact. Il faut que tes contacts soit enregistrer sur le téléphone et non sur la SIM. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 23 novembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Hello, Et bien moi j'ai un problème "similaire" avec Gmail. Dans les threads, il ne m'affiche pas les avatar des contacts alors que si je clique sur le contact en question ça m'ouvre bien l’aperçu du contact dans l'application contacts avec l'avatar correct ... Ca le fait même pour mon propre compte ou j'ai bien mon avatar dans le volet a gauche, mais pas dans les threads de mails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasnex5 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) .. Modifié 25 novembre 2014 par Nasnex5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai eu le même problème que toi. J'ai contacté un exorciste et tout est rentré dans l'ordre. Je crois que le vrai tournant a été lorsque mon smartphone m'a appris que ma mère suçait des **** en enfer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ça m'a fait rire mais peu cher ça lui donne pas de solution. C'est depuis la maj lollipop que tu as ce problème ? Ouvre un autre sujet parce que là t'es h.s. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacimG Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonsoir tous le monde, Alors merci pour vos réponse. Mes contacts étaient bien enregistrés dans le téléphone, et non sur la SIM. En fait, j'ai l'impression qu'avec la mise à jour, les numéros de mes contacts ont été supprimés, sauf les numéros whatsapp. Je sais pas trop comment l'expliqué, mais j'ai dû copié tous les numéros whatsapp qui étaient dans les fiches dans la fiche contact. C'est très bizarre, mais en gros j'ai perdu pas mal de numéro comme ça. Mise à jour assez étrange Donc disons que c'est partiellement rentré dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexnexnex5 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Olkiki je tes parler 'atay ? Tu me fait tellement pitié MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Mais qui estu ? D'où viens tu ? Tu t'es égaré sur notre forum par erreur ? Modifié 25 novembre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai deja eu la meme chose et plusieurs fois avant de passer sous lollipop. Ce que j'avais fait, c'est dans les paramètres/Applications, j'ai vidé le cache sur l'appli contacts google C'était revenu après un redémarrage. Si cela ne marche pas, tu fais après Effacer les données, j'ai déjà du le faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.