Aller au contenu

Châssis tordu


Recommended Posts

Salutations amis Xperien,

J'ai un "léger" soucis avec le Z1 Compact de ma copine. Récemment il a bizarrement pris l'eau ! Après examen du téléphone, nous nous sommes rendu compte que le châssis du téléphone était tordu !

1416735764-img-20141123-101720.png

Est-ce que ça vous est déjà arrivé sur ce modèle ?

Je peux espérer un geste de la part de Sony ou je n'ai que mes yeux pour pleurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut,

C'est pas possible à mon avis pour la prise en charge ...

L'étanchéité est même pas pris en charge... Pour un téléphone étanche le comble ...

J'ai déjà essayé via Bouygues pour une fissure de l'écran interne, je précise bien interne et sans chute, ils m'ont envoyé bouler ! Et le pire il diagnostic fissure écran externe !

Donc les mecs franchement je veux pas être méchant ou pessimiste mais vous avez que vos yeux pour pleurer... (Je peux témoigner xD)

Mais après comme le dis xander59, vous avez qu'à essayé, ça mange pas de pain ...

Certains ont réussi à ce faire réparer un téléphone avec des problèmes similaires donc bon ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que M.Xperia, fissure interne sans choc, rien, et ben nada pour le SAV.

Mais je le rejoins, faut tenter le coup.

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

VinzV j'ai essayé via Bouygues ils ont bien voulu le prendre mais en me disant que c'est quasiment sur que je reçoivent un devis. Et j'en n'ai reçu un effectivement. (Le téléphone est passé hors-garantie Bouygues)

J'ai été peu de tente après à AlloPSM vu qu'officiellement garantie encore par Sony.

J'explique le problème ont me dis c'est même pas la peine d'essayer, merci au revoir.

Ont m'a dis d'essayer via l'assurance de la maison si celle si couvre les appareils mobiles (gaffe au surprime), ou sinon l'assurance civile ...

Peut-être te diriger vers cette voie la ?

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...