Ideret Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, Je veux offrir son premier smartphone à ma mère pour noel. Son utilisation : fb, photos, mp3 et tel/sms. J'ai le S4 et en suis entièrement satisfais! Le S3 à été le rival du iphone4 et est pour moi un très bon tel, bon appareil photo et qualité samsung. Me le recommandez-vous à l'heure actuelle? J'ai un budget max de 200€.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut @@Ideret Je te conseille de faire ta demande dans la section suivante https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/, on pourra t'aiguiller plus facilement et trouver le meilleur cadeau :) PS : veille à bien respecter le réglement de la section Conseils/Demande avant achat ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai un s3 Neo si tu veux plus d'informations dessus n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.