Honromb Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Bonjour tout le monde ! Je vais bientot m'acheter une carte micro sd pour mon nouveau Honor 6, je pense que je vais en acheter une de 64gb, seulement sur le site officiel dans les caractéristique je lis que la micro sd peux maximum faire 32gb (http://hihonor.com/honor6). Mais j'ai lu sur beaucoup d'article et de retour utilisateur que c'était 64gb max... Donc voila j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous possède une carte micro sd 64gb et pourrait me confirmer quel fonctionne dans son Honor 6 ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 J'ai une 64 Go et elle fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honromb Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 J'ai une 64 Go et elle fonctionne. Merci pour ta réponse, parfait dans ce cas là. Les informations sur le site HiHonor sont donc erroné. Je vais bientôt passer commande alors pour ma carte 64Gb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkens3 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Salut à tous j'ai eu des petit problèmes avec une crate micro sd de marque kingston de 16go que j'ai renvoyé que me conseillez vous comme modèle en 16go. Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Bonjour, J’ai aussi une 64 GO, (SanDisk Ultra SDXC 1 64GB) En fait je me trimbalais avec une 32 go depuis plusieurs Téléphones exemple, (STAR S5T dual Sim), j’ai copié l’intégralité sur le PC, puis j’ai recopié tout sur la 64 GO, je l’ai insérée dans le Huawei Honor 6, Dual Sim, aucun problème (j’ai une sauvegarde sur pc, une carte Sd qui rends son âme n’est pas impossible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honromb Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 Parfait il y a donc pas de doute le honor 6 fonctionne bien avec une carte sd 64gb, c'est bon a savoir car j'aurais eu l'air malin si j'aurais du la renvoyer :') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba7777 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 cool 64 go je passe commande merci :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Les 64Go fonctionnent sans problème avec le téléphone et même en exFat pour supporter les fichiers de plus de 4Go. Cependant avec le custom recovery existant pour l'instant, exFat n'est pas supporté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkens3 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Désolé de relancer ce sujet mais qu'avez vous acheter comme carte sd, car comme je le disais plus haut j'ai eu des problèmes avec la marque kingston. Je cherche donc pour acheter une carte microsd de 16 ou 32 go compatible. Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 SanDisk . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts