xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) caracteristiques Basé sur la dernière image de LRX21Q base optimisé 5 touches programmables sur la barre de navigation (extinction écran, menu) Pré-Root au choix Blanc UI ou Noir UI Noir Dialer ,contacts et paramètres (si option UI noir sélectionner) choix de la position de l'heure (centre ou droite) indicateur de trafic dans la barre d'état choix de la taille de la barre de navigation GAPPS intégrés Busy Box integré erreur google play fixé Mise à jour 1.3 mise à jour Android-5.0.0_r6 (LRX21T) -Mise a jour 1,4 Ajout installateur Aroma Possibilité de choisir noir ou blanc interface utilisateur dans Aroma Possibilité mise a jour SuperSu 2,25 Mise a jour 1,5 option pour ajouter des données dans AROMA option dans AROMA pour choisir l'instalation des GAPPS Mise a jour sur la base android 5.0.0 r7 amélioration du thème noir (travail plus poussé) options de redémarrage (options pour les développeurs) option appuie long sur retour pour tuer les applications (paramètres ) Mise a jour google Play Services Mise a jour 2.0 Base sur la rom slim Nouveau bootlogo foxhound Nav bar a cinq boutons Theme black fait par le dev Nouvel AROMA (full wipe recommandé par le dev ) installation application pour mise a jour par OTA LE FLASH RESTE A VOTRE INITIATIVE NI FRANDROID NI MOI NE POUVONS ETRE TENU POUR RESPONSABLES EN CAS DE PROBLÈMES SUR VOTRE APPAREIL installation : mise en place de la rom a la racine de votre appareil démarrage en recovery wipe dalvik/cache wipe cache,systeme,data flash du zip foxhound reboot en cas de perte du root flasher zip SU , via recovey lien : http://forum.xda-developers.com/apps/supersu/2014-09-02-supersu-v2-05-t2868133/post55256620#post55256620 Vous pouvez tester différents kernels : hybrid (n'a pas fonctionner pour moi , plus de rotation automatique franco r68 ( a casser le root pour moi ) elementalx fonctionne bien pour moi mais certains sont bloqués au reboot ! Lien pour la rom : http://www.foxhoundrom.net/?cat=28 ROM livré avec 5 boutons en barre de navigation , mais possibilités de changement : (zip dispo pour repasser a trois boutons sur le lien de la rom, en bas ;) ) vous pouvez obtenir d'autres modifications a cette adresse , validé par le dev : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/mod-foxhound-modifications-navbar-t2949940 TOUS LES CRÉDITS : Djdarkknight96 black appsAnderson Aragão base RomChainfire for RootOldDroid for IMG lien du thread sur xda : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-foxhound-phantom-pain-1-0-gapp-t2935017 screenshoot : home screenshoot : paramètres screenshoot notifications UI noire ps : post rapide, améliorations et mise a jour en cours , merci de votre compréhension Modifié 2 décembre 2014 par xalulama 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, y'a un problème de lien pour le thread qui renvoit lui aussi aux mods le bon lien: http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-foxhound-phantom-pain-1-0-gapp-t2935017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 OK ! Merci modifier ! ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci pour le topic :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Super xalulama, pour ce post,on va enfin pouvoir avoir un endroit ou en discuter. Et cela va permettre a d'autre de la connaître. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 23 novembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui c'est vrai que l'on a pas été très cool on a un peu pollué les autres topic , et je m'en excuse après des membres qui les ont ouvert ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour a tous!!Est elle assez stable au quotidien ? Je suis actuellement sur la slimkat 4.4.4 et j'en ai marre d'utiliser le multiroom pour switcher sur lollipop donc j'aimerai avoir quelques retours avant de sauter le pas ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui pour ma part c'est ma ROM au quotidien et pas de soucis ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Très stable, aucun lag ni fc,je tourne avec au quotidien.tu peut sauter le pas. Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 et niveau autonomie ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Pour moi dans ma config largement autant que la slimkat en 4.4.4 ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Top ,de mon coté, avec elementalX,mais après cela dépend de l'utilisation de chacun. Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Interressant ! Et pour le kernel vous me conseillez elementalx ? Bon bin je crois que je vais faire quelques backup ^^ Modifié 23 novembre 2014 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Juste une derniere question ...Pour le flash vous me conseillez de flasher d'abord une rom stock ou pas la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci pour le topic. Chez moi j ai installer avec le blancUI mais les notification sont noir avec le texte noir... Pas lisible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui il y a une correction sur le lien des nav bars , moi je n'ai pas ce soucis étant en dark , si tu ne trouve pas pour solutionner ton problème n'hésite pas a redemander je ferais une recherche pour toi no soucis ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Juste une derniere question ... Pour le flash vous me conseillez de flasher d'abord une rom stock ou pas la peine ? Non en flash pas besoin de remettre en stock, a part si tu repars avec l'image de Google,pour une installation propre complète mais attention au donné e interne Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Non mais par contre si tu étais en 4.4.4 je te conseille de flasher la dernière radio ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Hello... était compatible avec multirom manager ? car quand je fais l'install c'est l'installateur aroma qui se met en route et j'ose pas continuer de peur qu'il m'efface tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Tu peux y aller je l'ai fait et ça marche nickel en multirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Pour ceux qui ont rencontré des soucis en mettant le kernel elementalx il faut après le flash du kernel reflasher le dernier SU puis refaite un wipe dalvik/cache et reboot Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) le boot est-il long ? EDIT: ok c'est bon apres 5min Modifié 23 novembre 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 @@westland oui relativement long mise a jour de la rom chantelog mis en première page , le lien ne change pas mais le site foxhound est en cours de mise ajour ! je vous avertit des que dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Vous êtes sur ? Linstall se fait bien lors de la création de la partition dans multiroms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.