Aller au contenu

[ROM] [5.0] [LRX21T] Foxhound the phantom pain !


Recommended Posts

Personnellement j'ai quelques bugs ...

Par exemple : Je n'arrive pas à tuer toutes les applications malgré que j'ai activé l'option et appuyez longtemps sur retour 

Il y'a aussi le fameux "Impossible d'ajouter le widget"

Et y'a quelques bugs de texte :

25382da8f9.jpg

f26d76cc88.jpg

Je suis sur la version 1.5 de la rom

Dis moi NatsuDzn comment as tu fait pour avoir les raccourcis mails, appel et message sur ta dernière photo ? 

j'ai installé la 1.5 et perso il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport à la 1.4 et je suis meme déçu pour le thème black certaines choses ont été enlevé meme si d'autres ont été ajouté.... bref.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le dev arrêté le développement de cette ROM sur xda , il dit qu'il veut faire une nouvelle ROM mais je pense que c'est suite au soucis avec TBO .les liens de foxhound mènent au site principal a voir pour l'évolution mais bon si un modo pense qu'il est mieux de fermer ce fil je comprends ! Peut être a plus ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir effectivement ça ne sens pas bon pour la rom

 

pour ma part je suis passé sous la dernière N5X et franchement super !!

en bref

dans la statut bar ( réglage horloge,date,netwok trafic,double tap off,réglage luminosité par glissement)

dans sons et notif , réglages diode possibilité d'ajout d'appli,couleur,vitesse ect...

hauteur barre de navigation

enfin en bref pleins de trucs qui nous manquaient de kitkat

 

allez faire un tour par la : https://nxrom.us/n5.html

 

voila a plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR 

theme dark sorti pour cette version

lien : RETRAIT DU LIEN A LA DEMANDE DU DEV DE CHEZ TBO

 

​suite au litige avec le dev de la foxhound qui a intégré sans le demander le thème black de tbo dans la rom et a priori la non réaction des modos sur xda le team tbo arrête la diffusion public de leur travail !!

 

bonne journée

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lesuperfantomas. J'ai essayé Titanium mais en fait il n'est pas mieux que MyBackup Pro car lors de la réinstallation il faut valider toutes les applications donc aucun intérêt la solution google est nettement mieux. Etant sur android depuis peu c'est à dire mai dernier, je trouve les sauvegardes et les restaurations vraiment très galère par rapport à blackberry ou iphone, une sauvegarde sur l'ordi et basta. Je vais me tourner vers ces solutions si elle existe bien sur.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour sms, MMS, dico, historique d'appel j'utilise easy backup et pour les applis, j'utilise hélium qui sauvegarde au choix applis + données ou simplement les données, donc avec la sauvegarde Google en moins d'une heure c restauré

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec titanium en version payante, la restauration de mes 300 applications avec les données se fait en 10 minutes... et je n'ai rien à faire d'autres qu'a lancer une seule fois la restitution...

Pour mes sms titanium le fait, mais je préfère utiliser sms backup & restore ;-)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise superbackup, simple, efficace.

Tu choisi ce que tu veux sauvegarder, sms, contact, appli, historique d'appel.

Et il te l'envois a ton email....

ainsi tu ne perds jamais ton backup...vu qu'il est dans tes mails... ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...