xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 C'est bon lien dispo ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Bon de mon coté la mise a jour ne fonctionne pas" md5 no found" grrr Télécharger 2fois la ROM mais toujours le même soucis Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 23 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 bon pour l'instant a priori il y a un souci avec AROMA il n’installe pas l' OS correctement , le dev est sur le coup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) pareil pour ma part Modifié 23 novembre 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Lis mon post précédent ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Plus qu'a attendre le correctif. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 23 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui il vient de dire d'ici quelques minutes maintenant ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Rapide cool Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 apparemment un wipe data est préconisé pour passer sur la 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui mais pour l'instant il y a une erreur de script sur le lien , le dev corrige est remet en ligne d'ici quelques minutes Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) la rom est en téléchargement mais le dev doit s'absenter pendant une heure. En ligne dès son retour. Modifié 23 novembre 2014 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bon le dev nous demande de patienter une heure le temps qu'il vérifié et corrige , on peut lui accorder ;) patience je vous tiens au courant des que le téléchargement est fonctionnel ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour a toutes et tous bon les news ! alors j'ai télécharger la version corrigé 1.5.1 alors en faisant les wipes impossible de la faire démarrer (systeme UI arreté), j'ai réussi en faisant un flash sale par dessus la version 1.4 voili voilou ! bon maintenant sur le thread officiel sur xda il y a un petit soucis entre le dev et les devs de TBO , en effet ils lui reprochent d'avoir insérer le theme black dont ils sont les auteurs et ce sans en demander la permission et d’après eux sans leur en porté le crédit , enfin bref c'est OK CORAL sur le thread ils demandent aux modos XDA de fermer le thread même certains utilisateurs ont la même demande auprès du site. alors voila je surveille le truc et vous tiens au courant pour la rom et ce fil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci pour l'info En esperant que ca s'arrange... En revanche j'ai une petit question (je suis resté sous la 1.4) ca concerne les leds de notifications... Ca s'allume chez vous quand ca charge ? Parce que quand j'étais sous slimkat ca s'allumé. Donc je ne sais pas si c'est lié a lollipop ou a la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut moi je n'utilise pas cette fonction , la sous 1.5.1 je ne trouve l'option nul part donc je pense qu'elle n'est pas non plus sous 1.4 ça doit être géré par un kernel custom en tout cas c'est sur avec l'elementalx j'avais la fonction ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Tu utilises quelle application pour gérer les paramatres du kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut les gars Par mal cette ROM que j'utilise depuis la 1.3 rien à dire.. Seulement sur la dernière maj j'ai voulu changer les boutons de la nav bar par ceux de la 1.4 blocage de 15 min impossible de redémarrer.avez vous eux ce souci?même sur d'autres versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 @@Cyssou06 - Tricster MOD bon alors les derniers avancement sur XDA donc la rom va rester en ligne mais il vont retirer le Black UI ;) Mais je pense que nous pourrons toujours flasher le zip du thème directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) C'est une bonne chose. Merci de nous tenir informés xalulama Modifié 24 novembre 2014 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 j'ai dl Tricster MOD mais je ne trouve pas l'option... j'ai installer light flow c'est pas mal mais c'est pas encore top (enfin de mon point de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Tu vas dans spécificités , puis control diode et tu appui sur none en face d'une couleur et je pense que c'est ac-online ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 C'est valable que pour la version payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ha oui effectivement désolé ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 ah je me disais aussi (je suis pas con quand même ... :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Personnellement j'ai quelques bugs ... Par exemple : Je n'arrive pas à tuer toutes les applications malgré que j'ai activé l'option et appuyez longtemps sur retour Il y'a aussi le fameux "Impossible d'ajouter le widget" Et y'a quelques bugs de texte : Je suis sur la version 1.5 de la rom Modifié 24 novembre 2014 par NatsuDzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.