manhattan25 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bon j'ai finis par l'installer mais en version 1.4 apparemment la 1.5 est buguée.... Par contre est que quelqu'un faire le point sur la dernière version et faire la mise à jour car pour moi le système ota mis en place par la rom ne m'indique aucune mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Pour ma part je tourne sur la 1.5.1 qui a été enlevé et je ne rencontre pas de beug oui le système d'OTA n'est pas encore actif ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ok.... Vivement la mise en place du service ota.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Personnellement j'ai quelques bugs ... Par exemple : Je n'arrive pas à tuer toutes les applications malgré que j'ai activé l'option et appuyez longtemps sur retour Il y'a aussi le fameux "Impossible d'ajouter le widget" Et y'a quelques bugs de texte : Je suis sur la version 1.5 de la rom Dis moi NatsuDzn comment as tu fait pour avoir les raccourcis mails, appel et message sur ta dernière photo ? j'ai installé la 1.5 et perso il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport à la 1.4 et je suis meme déçu pour le thème black certaines choses ont été enlevé meme si d'autres ont été ajouté.... bref..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour Le dev arrêté le développement de cette ROM sur xda , il dit qu'il veut faire une nouvelle ROM mais je pense que c'est suite au soucis avec TBO .les liens de foxhound mènent au site principal a voir pour l'évolution mais bon si un modo pense qu'il est mieux de fermer ce fil je comprends ! Peut être a plus ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) J'espère que c'est juste sur le site xda... Et pas arrêt total.... Modifié 25 novembre 2014 par manhattan25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 je voulais aussi retourner sur la 1.4 mais si elle n'est plus suivi.... Je vais tester la xtrasmooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 bonsoir effectivement ça ne sens pas bon pour la rom pour ma part je suis passé sous la dernière N5X et franchement super !! en bref dans la statut bar ( réglage horloge,date,netwok trafic,double tap off,réglage luminosité par glissement) dans sons et notif , réglages diode possibilité d'ajout d'appli,couleur,vitesse ect... hauteur barre de navigation enfin en bref pleins de trucs qui nous manquaient de kitkat allez faire un tour par la : https://nxrom.us/n5.html voila a plus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 ha tient je vais la testé celle ci ! merci @@xalulama :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) BONJOUR theme dark sorti pour cette version lien : RETRAIT DU LIEN A LA DEMANDE DU DEV DE CHEZ TBO suite au litige avec le dev de la foxhound qui a intégré sans le demander le thème black de tbo dans la rom et a priori la non réaction des modos sur xda le team tbo arrête la diffusion public de leur travail !! bonne journée Modifié 26 novembre 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 installé le thème sur la FoxHound et çà n'a pas aimé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Le dernier que j'ai posté ? Il est pour la nx5 de Anderson ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 j'ai compris après... par contre j'ai installé la nx5 les options semblent intéressantes mais se retrouver avec les anciens icônes d'android et la bar google moche c'est très moyen moyen.... en l'état je ne vais pas l'utiliser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bon après quelques souci de restauration avec la nx5 car j'ai installé le thème dark avant la restauration et la gros bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 après quelques déboires la rom nx5 est vraiment pas mal..... Par contre pouvez vous m'indiquez quel est le meilleur solution pour faire les sauvegardes et la restauration car pour l'instant j'utilise la solution de google mais c'est pas génial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Salut manhattan25. TITANIUM Backup pour moi nickel. ☺ Envoyé de mon Nexus 7 2013 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2014 par lesuperfantomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Merci lesuperfantomas. J'ai essayé Titanium mais en fait il n'est pas mieux que MyBackup Pro car lors de la réinstallation il faut valider toutes les applications donc aucun intérêt la solution google est nettement mieux. Etant sur android depuis peu c'est à dire mai dernier, je trouve les sauvegardes et les restaurations vraiment très galère par rapport à blackberry ou iphone, une sauvegarde sur l'ordi et basta. Je vais me tourner vers ces solutions si elle existe bien sur. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Sinon pour sms, MMS, dico, historique d'appel j'utilise easy backup et pour les applis, j'utilise hélium qui sauvegarde au choix applis + données ou simplement les données, donc avec la sauvegarde Google en moins d'une heure c restauré Modifié 29 novembre 2014 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 @@manhattan25, oui mais moi j'ai la version payante depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 ok la version payante est différente? par contre j'ai utilisé helium et ca m'a l'ère pas mal du tout... je pense m'orienter vers celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Oui hélium a l'air vraiment bien aussi il va falloir que je test. Envoyé de mon Nexus 7 2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Avec titanium en version payante, la restauration de mes 300 applications avec les données se fait en 10 minutes... et je n'ai rien à faire d'autres qu'a lancer une seule fois la restitution... Pour mes sms titanium le fait, mais je préfère utiliser sms backup & restore ;-) Modifié 1 décembre 2014 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Si ces ROMS sont aussi efficaces que sur le S3 j'attends mon lecteur de carte usd pour pouvoir la flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 moi j'utilise superbackup, simple, efficace. Tu choisi ce que tu veux sauvegarder, sms, contact, appli, historique d'appel. Et il te l'envois a ton email.... ainsi tu ne perds jamais ton backup...vu qu'il est dans tes mails... ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir nouvelle version 2.0 disponible sur le lien du site ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.