moes57 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Cool bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 moi j'utilise superbackup, simple, efficace. Tu choisi ce que tu veux sauvegarder, sms, contact, appli, historique d'appel. Et il te l'envois a ton email.... ainsi tu ne perds jamais ton backup...vu qu'il est dans tes mails... ;-) Ça c'est sympa, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Très déçu par la version 2...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Dis pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Pour moi retour a la 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui on aimerait savoir pourquoi!! :) Moi je n'ai pas bougé depuis la 1.4 est j'en suis globalement satisafait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan25 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui la 1.4 est très bien. Mais la ça sent le travail pas finit ou bâclé. Manque bcp de traduction en français dans les réglages et la thème dark n'est pas total... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 comment repasser a une barre de 3 icones au lieu de 5 sous cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Salut,y'a un ZIP a flashé sur le site officiel bien prendre celui qui correspond a ta ROM.(thème white ou black) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Mise a jour de la 2.2: http://www.foxhoundrom.net/?p=1990 Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.