fredcom Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Je n'ai pas l'appareil mais envisage l'achat. J'ai vu que le haut parleur était arrière. Or je suis habitué au haut parleur en dessous (façon Nexus 5). Et je me demande si le haut parleur arrière diffuse le son suffisamment fort pour une utilisation en voiture avec application GPS ??? Qu'en pensez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honromb Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Je pense que normalement sa devrait être sans problème, mon honor 6 a un son vraiment correct par rapport a mon nexus 4. Seulement comme le nexus 4 si le honor 6 est face au dos le son est beaucoup moin audible. Donc sa dependra a mon avis si la fixation dans ta voiture recouvre le haut parleur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredcom Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 Merci pour ton avis. Effectivement, j'avais lu que certain éliminait d'office le Honor 6 d'après leur expérience du haut parleur arrière comme le Nexus 4... Mais que tu dises que le son sur Honor 6 est meilleurs que sur Nexus 4 me rassure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 C'est vrai que j'ai été agréablement surpris par la qualité du haut parleur arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honromb Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Avec plaisir ! J'ai testé cette après midi et je j'ai pu me servir du Honor 6 comme GPS et je n'ai eu aucun problème pour entendre le guidage vocal. Après le son d'un portable ne vaut pas celui d'une enceinte (Sauf peut être le HTC One...) mais il n'a rien a envier a d'autre grand modèle du moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts