Marie Lesage Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonsoir ! Mon père vient d'acheter un Galaxy S4. En mettant sa carte sim, le portable lui demande de rentrer son code pin, et il y a bien du réseau, pourtant, pas moyen d'envoyer et de recevoir des appels ou SMS. J'ai essayé avec ma carte sim et ça fait la même chose. Je suis allée dans les APN et le premier selectioner c'est Free. L'autre c'est Free MMS. Pouvez vous nous aider ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, quel est son opérateur ? Le S4 est-il désimlocké, c'est à dire non rattaché à un opérateur précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Lesage Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je ne sais pas, y'a t'il un moyen de le savoir ? On est chez free J'ai oublié de préciser, quand on essaie d'appeler, il y a "La carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune sim locale n'est disponible. Continuer?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, voir dans les paramètres, Plus, à propos de l'appareil, ce qui est mentionné. Également dans paramètres Connexions, Plus de réseaux, Réseaux mobiles, Mode réseau, c'est connexion auto qui doit être coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 J ai eu un problème similaire , qui a etait resolu en desactivant la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.