kanarchiste Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut tout le monde. Voilà depuis 3 jours j'ai constaté une perte énorme d'autonomie, d'habitude je tenais facilement 2, 3 jours avec de 3h30 à 5h d'écran allumé. Mais depuis 3 jours je tiens difficilement 1 journée, avec 1h30 d'écran. Il me semble pas avoir modifier quelque chose en plus... Hier soir je me suis couché avec 30% de batterie et ce matin mon réveil n'a pas sonné car le téléphone s'éteint éteint tout seul dans la nuit car plus de batterie. Je précise que j'ai le mode stamina activé en continu et que dans l'onglet autonomie je n'ai aucune application à forte consommation d'énergie. Voilà si quelqu'un à une idée avant que je le réinitialise ou que je l'envoi en SAV. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, T'aurais pas des mises à jours en cours ou alors des notifications ? Si tu coupes tout ce qui est réseau : wifi et données, as-tu le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 pas testé encore, pour les mises à jours je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Es tu allé voir dans 'gestion alimentation'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 oui rien de spécial, par contre je viens de me rendre compte que l'appli email déconnais grave (270 plantages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 j'ai eu le même problème, je l'ai résolu par un rechargement éteint de 10 à 100%.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) ok merci on va voir ce que ça donne Édit : il semblerait que ce soit résolu car j'ai perdu 2 ou 3 % sur la nuit, je pense que c'est l'application email qui était en cause Modifié 25 novembre 2014 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.