Jump to content

Incohérence appli Fit

Monval

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise une montre Moto 360 depuis 3 semaines avec Fit et l'activité qui compte les pas. D'un jour à l'autre l'activité d'une journée passée change. Par exemple vendredi, samedi et dimanche, il était indiqué une activité entre 2000 et 3000 pas, et ce matin le résumé d'activité indiqué 0 pas durant ces 3 jours! Il y a quelques jours j'avais 7000 pas et maintenant il est indiqué 650! Un soir j'avais 3800 pas et je me suis amusé à marcher jusqu'à voir 4500 pas. Le lendemain l'indicateur indiquait 2900 pas au lieu des 4500.

La seule particularité est que j'étais dans un pays avec 7h de décalage horaire. Mais autant se tromper en comptant paraît possible, changer le décompte d'une journée passée paraît être un gros bug! Avez-vous aussi ce bug?

Connaissez vous le principe de comptage des pas?

Bonjour,

Suite du message précédent:

Activité passée qui indiquait une activité de 0 pas pour vendredi, samedi et dimanche, indique aujourd'hui 1000, 1500 et 2 500 pas. Et je m'aperçois que MotoBody affiche d'autres résultats. C'est n'importe quoi.

Edited by Monval

• 6 months later...

Bonjour,

Depuis les posts précédents le comptage des pas s' est amélioré et à nouveau dégradé avec la mise à jour de mai 2015.

Par exemple ce matin en mettant la montre elle indiquait -3 pas. A midi j'avais 1600 pas et maintenant à nouveau -3 pas! De même l'historique d'un jour passé change de plusieurs milliers de pas! Fit indique aussi la distance parcourue. Sachant qu'un pas fait environ 0.5m, 5000 pas devraient correspondre à 2.5km. Moi j' ai des indications du type 6000 pas et 1km, comment est ce possible?

Edited by Monval