Aller au contenu

vos accessoires pour le M7

luzmelt

Recommended Posts

Bonsoir a tous ; 

J'ai reçus mon mate 7 il y a 2 jours , je suis a la recherche d'une protection  . J'ai regarder les avis sur les protections proposés mais j'hésite encore .

J'aimerais un modèle qui ne dénature pas la qualité du smartphone tout en assurant une protection optimale .

Que me conseilleriez vous ? 

Merci par avance 

Merci je vais donc prendre celui la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00OPR38QM/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=1KXRYKDY0P4B5ED0TAM7&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191267&pf_rd_i=desktop

J'aurais bien aimer la version gris/noir mais il semble en rupture de stock , je vais donc me rabattre sur le beige .

Merci encore :)

Bonjour,

J'ai commandé ce flip cover car je le trouvais trop cher sur Amazon:

http://www.aliexpress.com/item/Luxury-Original-1-1-Full-Body-Flip-Cover-High-Quality-PU-Leather-Case-S-view-Case/32242354295.html

Je l'utilise depuis une semaine et j'en suis plutôt satisfait, la fonction «étui intelligent» est pratique.

Dans l'ensemble la qualité semble bonne.

Si çe ne dure pas je passerai sur la vraie officielle.

Comme c'est indiqué sur le site,il est écrit«ascend mate 7» et non pas «huawei».

• 1 month later...

Bonjour !

J'avais commandé le MATE 7 sur amazon avant de le renvoyer pour prendre un honor 7.... Bref, j'avais commandé en même temps un verre trempé Nillkin que je viens seulement de recevoir (1mois après presque...).

Comme je n'ai plus de mate 7 j'ai demandé le remboursement chez Amazon (accepté) mais le vendeur tiers m'a dit de garder le produit !!! Donc je me retrouve avec ce verre trempé sur les bras, et comme je ne veux pas le jeter je venais ici voir si ça intéressait quelqu'un... Il est livré avec une sorte de stylet, mais ce n'est qu'un gadget sans grand intérêt !

Je voudrais juste être remboursé du port par celui qui le voudra ! Le paquet faisant 200g si vous voulez qu'il vous soit envoyé en colissimo cela coûtera environ 5,23€ !

Voilà le premier qui le veut est prioritaire... Envoyez un message privé !

Modifié par kaiserbabane

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...