Pikachou Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonsoir a tous ; J'ai reçus mon mate 7 il y a 2 jours , je suis a la recherche d'une protection . J'ai regarder les avis sur les protections proposés mais j'hésite encore . J'aimerais un modèle qui ne dénature pas la qualité du smartphone tout en assurant une protection optimale . Que me conseilleriez vous ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucarone Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonsoir, Je te conseille vivement le cover officiel. :) Christophe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachou Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci je vais donc prendre celui la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00OPR38QM/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=1KXRYKDY0P4B5ED0TAM7&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191267&pf_rd_i=desktop J'aurais bien aimer la version gris/noir mais il semble en rupture de stock , je vais donc me rabattre sur le beige . Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Simon Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, J'ai commandé ce flip cover car je le trouvais trop cher sur Amazon: http://www.aliexpress.com/item/Luxury-Original-1-1-Full-Body-Flip-Cover-High-Quality-PU-Leather-Case-S-view-Case/32242354295.html Je l'utilise depuis une semaine et j'en suis plutôt satisfait, la fonction «étui intelligent» est pratique. Dans l'ensemble la qualité semble bonne. Si çe ne dure pas je passerai sur la vraie officielle. Comme c'est indiqué sur le site,il est écrit«ascend mate 7» et non pas «huawei». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Bonjour ! J'avais commandé le MATE 7 sur amazon avant de le renvoyer pour prendre un honor 7.... Bref, j'avais commandé en même temps un verre trempé Nillkin que je viens seulement de recevoir (1mois après presque...). Comme je n'ai plus de mate 7 j'ai demandé le remboursement chez Amazon (accepté) mais le vendeur tiers m'a dit de garder le produit !!! Donc je me retrouve avec ce verre trempé sur les bras, et comme je ne veux pas le jeter je venais ici voir si ça intéressait quelqu'un... Il est livré avec une sorte de stylet, mais ce n'est qu'un gadget sans grand intérêt ! Je voudrais juste être remboursé du port par celui qui le voudra ! Le paquet faisant 200g si vous voulez qu'il vous soit envoyé en colissimo cela coûtera environ 5,23€ ! Voilà le premier qui le veut est prioritaire... Envoyez un message privé ! Modifié 11 novembre 2015 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 le casque antibruit Huawei à prix réduit sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/original-huawei-am180-3-5mm-ultimopower-anc-actif/f-1440402-hua6901443014910.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.