Thibaut Lasser Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Mon problème ne concerne sans doute pas que ce modèle mais c'est le mien :) Je voudrais installer l'application Helium mais pour cela, il faut obligatoirement : - activer le mode débogage - activer le mode PTP C'est pour ce dernier que j'ai un gros souci. J'arrive à le cocher mais quelques secondes plus tard, il se décoche au profit du moden MTP. Est-ce que quelqu'un a la solution ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlecas Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, J'ai exactement le même soucis !! Personne n'a d'idée sur ce problème ?? Anto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniben Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Personne n'a résolu le problème depuis le temps ? Cordialement miniben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, Si ce mode n'est pas officiellement supporté par Sony, il va falloir être rooté voire changer de kernel. Cela dit je ne connais pas le mode PTP, en général on parle plutôt de UMS pour USB Mass Storage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.