Aller au contenu

mon htc one m7 s' allume et s' éteint directement

Recommended Posts

Bonjour depuis hier lorsque j'allume mon htc one m7 il séteint aussitot apré 10 à 15 seconde et il continu a sallumer et s' éteindre tout seul apré sans pouvoir s' arreter

ce probleme est survenu apré que je les charger.

pouvez vous m'aider a ressoudre ce probleme

Salut @@liby451,

ton appareil est il rooté ?

as tu toucher le recovery ?

ATTENTION ! Si tu as toucher au rootage et au recovery stock alors tu peut continuer a lire la suite ! ATTENTION

Je te conseil fortement de faire un nettoyage de ton appareil avant de continuer:

Rentre dans ton recovery fait une sauvegarde complète. Ensuite efface le cache + dalvik.

Redémarre le si le problème persiste il faudras le décharger a 10% l'étaindre et le remettre a charger sens le rallumer.

Pour infos si ton appareil ce rallume après avoir brancher pour le recharger alors fait une sauvegarde et fait un wype: data, cache + dalvik.

Redit moi !

----

P.S: Ton problème reviens sens cesse ? Meme après avoir fait les étapes que je t'ai dit.

Fait un full wype de ta rom actuelle. Reflash la rom si tu l'as en .zip

Modifié par Heyzumsei

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...