Toff300583 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour Je me permets de vous solliciter car je viens de brancher ma Tablette Samsung sur mon iMac mais celui-ci n'apparait pas dans mon Finder. Du coup je me demande comment transférer des fichiers sur ma tablette. Pouvez vous m aider s'il vous plait? Pour information l appareil est bien reconnu en lançant le logiciel Kies. Merci par avance pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Airdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Vérifie déjà le paramétrage de la connexion en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff300583 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour Eric Merci pour ta reponse mais comment puis je verifier le parametrage de la connexion USB? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Dans les paramètres de ta tablette. En général, tu peux choisir entre Stockage de masse, MPT, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.