Vstupido Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir, J'ai pu avoir la mise à jour ce matin en OTA, cependant mon Nexus 4 est rooté et Multirom est installé, du moins, j'ai plutôt désinstallé multirom ce soir mais j'ai toujours son recovery ce qui empêche d'installer la mise à jour. Auriez-vous des solutions ?Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Salut, Je déplace vers Aide, Questions & Réponses du Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vstupido Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Personne... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopium Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Même problème ici. J'ai rooté mon Nexus 4 avec TowelRoot et installé TWRP. La mise à jour système m'est proposée Over The Air, mais quand le téléphone redémarre pour effectuer l'installation, il reboote en mode recovery TWRP... et je suis coincé, pas de Lollipop non plus pour moi. Doit-on nécessairement passer par un factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Aie... Vos remarques me font comprendre que je ne suis pas seul dans ce cas... Je sens le factory reset arriver... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namzaar Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) J'ai eu exactement le même problème. Suivez ce tuto ;) http://www.journaldugeek.com/2014/11/15/tuto-installer-android-5-0-lollipop-sur-un-nexus-4/ Mais effectivement, vous serez obligé de Wipe ^^ Ceci dis y'a de très bons utilitaires pour backup, en plus de google lui même Modifié 28 novembre 2014 par Namzaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.