Rémi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjours a tous, Je voudrait savoir quel est la procédure et surtout les papier nécessaire pour prendre un forfait orange a partir de leur site web (pour bénéficier des -2€/mois), et aussi si il est possible de conserver mon numéro mobicarte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tout d'abord il faut que tu contactes ton service client pour obtenir ton numéro RIO ou alors essayes de composer le 527 depuis ta ligne Orange. Lors de la souscription en ligne, il te faudra sûrmeent un RIB, ta carte d'identité (avec son numéro) et sûrement ta carte bleue pour payer. Lors de la souscription du forfait, n'oubli pas de cochez l'option "ou" pour conservez mon numéro de téléphone existant, mais il te faudra connaitre ton numéro RIO. Pour les -2 voire -3€ c'est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Le RIO correspond a mon numéro ou c'est le même pour tout les n° orange, [color=red][b]sa[/b][/color] m'éviterais de payer les service client si j'en trouve sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le RIO est un numéro unique pour ton numéro de mobile. Le 527 est gratuit, mais je ne sais pas s'il marche pour les clients Mobicarte. Sinon se rendre dans une boutique Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Sinon se rendre dans une boutique Orange oui mais la j'ai pas les -2€/mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 oui mais la j'ai pas les -2€/mois... Je parle pour obtenir ton numéro RIO ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ah ok j'avais pas compris... Mais mon frère a voulu faire pareil mais sur le site sa lui disait un truc du genre "impossible de migre un n° vers orange" mais en point de vente c possible, alors je comprend pas si c'est possible ou pas via le net. [EDIT]: pour avoir le RIO, même pour mobicarte c'est le 527 et c'est gratuit, pas la peine de noter a toute vitesse ce que dit le serveur vocal, le RIO est aussi envoyer par sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ah oui zut il est vrai que Mobicarte, c'est Orange, donc la portabilité ne peut se faire directement... L'astuce est de demander la portabilité prendre un forfait sans engagement autre que chez Orange puis ensuite refaire la portabilité du numéro et prendre le forfait voulu chez Orange. Sinon essaye de voir avec Orange si une migration d'une Mobicarte vers un forfait Orange est envisageable... ensuite pour l'offre Web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ouai... je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour la migration, c'est possible si le client mobicarte l'est depuis plus de 3 mois. Seulement, pour le mobile, ce sera un renouvellement. Sachant que dans ce cas de figure précis, ils t'offrent 2400 points fidélité pour le faire. Sinon, je ne vois guère que la double portabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Pour la portabilité du N°, sa marche si je prend une carte sim sans engagement chez simyo? Parce que je crois que c'est sur le réseau d'orange. @ unicyclon : oui j'ai un numéro mobicarte depuis des lustres, mais 2400pts ça me fait l'HTC desire a quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 1) Oui, l'opérateur est différent. Qu'importe le réseau qu'il utilise. 2) Le mieux reste d'appeler ton service clients. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Une fois la commande passée sur le Web, il est dit de renvoyer le contrat signé (qui doit être envoyé par Orange) avec les pièces nécéssaires. Or à ce jour, je n'ai rien reçu de la part d'Orange (10 jours d'attente). Est-ce normal pour vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour,Une fois la commande passée sur le Web, il est dit de renvoyer le contrat signé (qui doit être envoyé par Orange) avec les pièces nécéssaires. Or à ce jour, je n'ai rien reçu de la part d'Orange (10 jours d'attente). Est-ce normal pour vous? Merci pas normal du tout ! Je les ai reçu le lendemain de mon téléphone ! Appelle d'urgence orange, sinon ca va coupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.