Aller au contenu

Prendre un forfait orange sur leur site web

Rémi

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Je voudrait savoir quel est la procédure et surtout les papier nécessaire pour prendre un forfait orange a partir de leur site web (pour bénéficier des -2€/mois), et aussi si il est possible de conserver mon numéro mobicarte.

Merci

Tout d'abord il faut que tu contactes ton service client pour obtenir ton numéro RIO ou alors essayes de composer le 527 depuis ta ligne Orange.

Lors de la souscription en ligne, il te faudra sûrmeent un RIB, ta carte d'identité (avec son numéro) et sûrement ta carte bleue pour payer.

Lors de la souscription du forfait, n'oubli pas de cochez l'option "ou" pour conservez mon numéro de téléphone existant, mais il te faudra connaitre ton numéro RIO.

Pour les -2 voire -3€ c'est automatique.

ah ok j'avais pas compris...

Mais mon frère a voulu faire pareil mais sur le site sa lui disait un truc du genre "impossible de migre un n° vers orange" mais en point de vente c possible, alors je comprend pas si c'est possible ou pas via le net.

[EDIT]: pour avoir le RIO, même pour mobicarte c'est le 527 et c'est gratuit, pas la peine de noter a toute vitesse ce que dit le serveur vocal, le RIO est aussi envoyer par sms.

Ah oui zut il est vrai que Mobicarte, c'est Orange, donc la portabilité ne peut se faire directement...

L'astuce est de demander la portabilité prendre un forfait sans engagement autre que chez Orange puis ensuite refaire la portabilité du numéro et prendre le forfait voulu chez Orange.

Sinon essaye de voir avec Orange si une migration d'une Mobicarte vers un forfait Orange est envisageable... ensuite pour l'offre Web...

Pour la migration, c'est possible si le client mobicarte l'est depuis plus de 3 mois.

Seulement, pour le mobile, ce sera un renouvellement. Sachant que dans ce cas de figure précis, ils t'offrent 2400 points fidélité pour le faire.

Sinon, je ne vois guère que la double portabilité.

Pour la portabilité du N°, sa marche si je prend une carte sim sans engagement chez simyo? Parce que je crois que c'est sur le réseau d'orange.

@ unicyclon : oui j'ai un numéro mobicarte depuis des lustres, mais 2400pts ça me fait l'HTC desire a quel prix?

• 3 weeks later...

Bonjour,

Une fois la commande passée sur le Web, il est dit de renvoyer le contrat signé (qui doit être envoyé par Orange) avec les pièces nécéssaires.

Or à ce jour, je n'ai rien reçu de la part d'Orange (10 jours d'attente). Est-ce normal pour vous?

Merci

Bonjour,

Une fois la commande passée sur le Web, il est dit de renvoyer le contrat signé (qui doit être envoyé par Orange) avec les pièces nécéssaires.

Or à ce jour, je n'ai rien reçu de la part d'Orange (10 jours d'attente). Est-ce normal pour vous?

Merci

pas normal du tout ! Je les ai reçu le lendemain de mon téléphone ! Appelle d'urgence orange, sinon ca va coupé !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...