Droopy 1 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, J'ai vu sur XDA qu'une rom pour TF300T "KatKiss Lolippop" était disponible. Quelqu'un peut il en dire plus sur cette rom. J'ai actuellement CM11 qui se comporte bien. :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 je l'ai installé hier, ca a l'air de fonctionner apres j'utilise peu la tablette en ce moment donc je sais pas si il y a des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci pour la réponse, faut il installer TWRP 2.8 :excl: j'ai actuellement le 2.7et refaire une installation usine avant d'installer cette rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 j'avais cwm comme recovery mais il y avait une etape bizare ( preciser sous xda mais je lis toujours a moitié) du coup je pensais que ca buggué alors j'ai mis twrp 2.8.1.0 un wipe complet et apres flash du zip par contre les gapps ne se sont pas intaller ( du moins je n'avais que le playstore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Ok pour ton retour. Les gapps sont à installer séparément de la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 bonjour , je viens de l'installer , a priori tout a l'air ok , en revanche , inutile de faire une installation usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 qu'appelle tu une installation usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci pour la réponse, faut il installer TWRP 2.8 :excl: j'ai actuellement le 2.7et refaire une installation usine avant d'installer cette rom. :) je répondais simplement as çà sinon depuis hier tout a l'air ok avec cet rom , juste eu un petit problème avec le play store qui ne répondais plus , résolu en effaçant les donnés de l'application et en forçant l’arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 le seule point noire c,'est l'abscense de la batterie du dock, la tablette se charge avec mais c'est pas affiché, apres j'ai pas eu de soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Très bonne rom fluide, mais je confirme l'absence de l'icône de la batterie du dock ( existe t il une application ). Par contre j'ai dû réinstaller le recovery 2.8.0 car avec le 2.8.1 l'image était trop grande. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je tourne dessus depuis 1 semaine, top tout marche (je n'ai pas de dock). Un modèle de fluidité et de rapidité ! J'ai l'impression d'avoir une nouvelle tablette depuis le passage en Katkiss (4.4 puis 5). Bravo à Timduru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Hello m'sieurs dames ! J'aurais une petite question. J'aimerais installer cette rom, mais ça fait un moment que j'ai pas réinstallé de version et j'ai peur de me planter niveau recovery. :p Actuellement, sur la tablette, j'ai un cm10.2.1 (que j'ai pas pu mettre à jour récement, à cause du recovery justement) et TWRP 2.6.3.0. Je vois qu'il faudrait TWRP 2.8. Pour le mettre à jour, est-ce que je peux le faire directement depuis la tablette ? ou bien je dois repasser par ADB ? Merci d'avance pour vos aides ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut, Tu flashes le recovery via ADB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci ! C'est bon je m'en suis sorti du coup. Mon 1er Lolippop du coup, perturbant quelques instants, mais finalement plutôt agréable dans l'ergonomie, je crois que je suis déjà fan :P . Surtout que j'en ai profité pour repartir complètement à 0, c'est fluide et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonjour,Une MàJ vient de sortir sur XDA "http://forum.xda-developers.com/transformer-tf300t/development/rom-t2932783" L'icône de la batterie du dock OK :P :) Modifié 8 décembre 2014 par Droopy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Une MàJ vient de sortir sur XDA "http://forum.xda-developers.com/transformer-tf300t/development/rom-t2932783" Question très bête : Pour la maj, faut que je la flash, avec wipe et tout ? Je vais pas perdre toute mon installation ? Question très bête 2 : J'ai le bluetooth en permanence allumé. Dès que j'essaye de le couper, il se rallume. Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Flash ROM Flash GAPPS (sinon problème avec google play) Nettoyez Dalvik / Cache Reboot Le bluetooth fonctionne correctement. :) Modifié 10 décembre 2014 par Droopy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 tu peux aussi flasher le google launcher qu'ils ont mis sur xda si tu veux le launcher now petit rajout depuis la v12 l'icone batterie du dock est la, on peux aussi mettre la navbar sur le cote gauche au lieu du centre (pour ceux que j'ai vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Le bluetooth fonctionne correctement. Je dis pas qu'il ne fonctionne pas, mais qu'il refuse de se couper ^_^ . Bon je dois avoir une appli qui en abuse, va falloir que je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante1805 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour j'ai fait la MAJ du TWRP en 2.8.0.1 mais le problème est que l'affichage est tres gros et inutilisable il y a du y avoir un pb avec le fichier. comment faire pour reinstaller le twrp car sans ça je ne peux plus flasher la rom de ma tablette???? merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Pas la peine de doubler tes posts ... https://forum.frandroid.com/topic/197935-mise-%C3%A0-jour-twrp-sur-asus-tf300t/#entry3251778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, Comme l'a dit Fullpower les doublons sont à éviter. Veuillez parler de votre problème sur ce topic uniquement : https://forum.frandroid.com/topic/197935-mise-%C3%A0-jour-twrp-sur-asus-tf300t/#entry3251778 Merci de faire plus attention la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 bonjour il y a une version 014 disponible , je download et je teste . sinon avec la v12 j'ai souvent des décrochage de la wifi que je n'avais pas en v11 . quelqu'"un d'autres a ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, J'ai installé la 014b, toujours aussi fluide et rapide. Concernant la wifi je n'ai jamais eu ce problème. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@droopy as tu fais une installation complètes avec tous les wippes ou juste une mise a jour? moi je n'ai pas fais les wippes et j'ai droit a des reboot intempestif et le play store ne fonctionne plus + problèmes avec les service Google play je pense que je vais refaire une installation complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.