thebest19 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Salut à tous J'ai problème avec les photo sur mon Z1c Les photos ont beaucoup de grain Une solution ? Ci joint une photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebest19 Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Ici une photo d'une diapo d'un videoprojecteur (elle sort sans grain et avec le fond blanc si onnprend la photo avec Galaxy s4 ou un nexus 5....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 HS : Ah le bonheur des QCM d'histologie :')... PACES ? Pas de double photo dans ta partie album ? et cette photo serait la miniature de l'originale.. Tu as ce problème depuis toujours ? Es-tu rooté ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Question bête mais toutes tes photos sortent comme celles là ou pas ? Tu as bien enlevé le film de protection de l'objectif ?(je sais question con mais on ne sait jamais...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebest19 Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Oui paces effectivement :-) Le problème est le même sur l'original Le problème est toujours présent Il l'était déjà avant le root Et je n'est plus le film de protection ^^ En tout cas merci de répondre aussi rapidement :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 C'était identique entre la première version de la rom stock au déballage et après mise à jour (si mise à jour effectué)? Envoyé de mon D5503 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebest19 Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Oui Mais je crois que j'ai trouvé le pb Suivant l'angle avec lequel on regarde le capteur, on peut voir des "bulles" Pourtant j'ai gratté et je ne vois de film de protection Je mettrais une photo un plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebest19 Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Voilà la photo du pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Faut pas chercher plus loin la cause :s malheureusement, je pense qu'un passage au sav est de circonstances :s Envoyé de mon D5503 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebest19 Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 Je crois aussi Mais je pense que je vais plutôt acheter une face arrière de Z1f Mais ça reste quand même bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 il est passé dans la flotte ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebest19 Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 Un petit peu Mais avec les caches bien fermés Tu crois que de l'eau est rentrée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 (edited) La face arrière possède-t-elle la vitre du capteur ? C'est possible que l'eau soit passé. Vérifie les points test dans les caches ;) Envoyé de mon D5503 Edited November 28, 2014 by xander59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Ca ressemble quand même à de la condensation oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebest19 Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 Oui la vitre du capteur est encore sur la face arrière Et les points test des caches sont tous ok (pastilles vertes)... Donc c'est vraiment bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerau Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Pastille verte ? Ils sont censé être blanc je crois en tous cas les miens sont blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 (edited) Dans la normale, elles sont bien blanches ;)Je vois bien une chose verte, c'est une "pastille" à droite du micro usb.. mais la vraie pastille test est juste en dessous Edited November 29, 2014 by xander59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerau Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Ah oui il y a deux choses vertes de part et d'autre du port micro usb cela doit être la carte électronique où est soudé le port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebest19 Posted November 29, 2014 Author Share Posted November 29, 2014 Ah mince :-/ Après vérification elles sont bien blanches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Ramène le à ton operateur ou à un centre agrée sony, en montrant ces pastilles, ils ne devraient pas trop être embêtant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebest19 Posted November 29, 2014 Author Share Posted November 29, 2014 Ok je vais aller voir Mais je fais comment pour le root Je le supprime via supersu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Le root n'impacte pas la garantie ;) Envoyé de mon D5503 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebest19 Posted November 30, 2014 Author Share Posted November 30, 2014 Donc je peux le laisser Bonne nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts