nicostel Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, améliorations de: - sécurité - système GPS - Performances audio - wifi-direct en cours de DL en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Rien pour le bluetooth :( et pas dispo encore pour moi je suis en B512 Modifié 2 décembre 2014 par Guiz67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al-bert Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a déja effectué cette mise à jour sur un P6 rooté? avez-vous eu des difficultés? le root a-t-il sauté? avez-vous remarqué une amélioration ou au contraire des problèmes? Merci pour vos retours Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut à tous, J'ai eu la mise à jour en OTA (pas de root pour moi). Quelques améliorations notemment au niveau de l'autonomie mais j'ai l'impression que mon P6 accroche moins bien le réseau... je pense que je vais retourner sur la 512 du coup... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.