ptittoad Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, comme j'en avais marre de m'exploser les yeux au réveil pour lire mes SMS ( le fond est blanc. ..) j'ai regardé les options dans la fenêtre de réceptions de messages et, oh joie on peut changer le fond d'écran...mais peut importe la photo ou le wallpaper hd la résolution devient pixelisée, c'est très laid. ..quelqu'un a le même problème? La solution? Merci beaucoup de votre aide Modifié 27 novembre 2014 par ptittoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Alors j'ai essayé et effectivement j'ai le même soucis et j'ai pas trouvé comment régler ça par contre j'utilise l'application "darker" pour que la luminosité soit encore plus basse et que ça évite de me faire du mal à chaque réveil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptittoad Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Alors j'ai essayé et effectivement j'ai le même soucis et j'ai pas trouvé comment régler ça par contre j'utilise l'application "darker" pour que la luminosité soit encore plus basse et que ça évite de me faire du mal à chaque réveil merci c'est deja pas mal, mais faudrait trouver une solution à cette definition dégoutante des fonds d'ecrans dans les sms....c'est dommage avec la qualité qu'il à cet écran... Quelqu'un d'autre pour une soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Attendre d'être un peu mieux réveillé pour lire ses sms ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Dargere Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ça me fait la même chose ! C'est un peu abusé comme bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loëwe Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Idem.. C'est un peu nul, à voir si c'est corrigé à la prochaine maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.