alex971 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ok n'hésite pas à nous tenir au courant, en cas de problème certains ici pourront peut-être t'aider dans tes démarche s'il l'on déjà vécu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pour info après réinitialisation top non ? Et les applications Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 :D génial d'ailleurs je ne l'avais pas vu tout de suite mais dans l'venloppe il y avait un adaptateur secteur pour brancher le chargeur donc c'est du foutage de g... pur et simple je leur ferais un com sympa sur leur page à ce vendeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Voilà,donc tu peux toi même l'acheter en chine sans passer par priceminister,et avoir le meilleur prix,c'est ce que j'ai dit au revendeur Puis ils font pas sa pour 50€,leur marge est conséquente Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, après un échange de plusieurs mails dont certains je me suis demandais si il se foutait pas de moi (c'est un mobile destiné au marché europeen) je viens de leur renvoyer (à mes frais) après réception il faudra compter entre 15 jours et 3 semaines de délais pour être remboursé. Résultat des courses je 'ai pas de téléphone, ça m'a couté plus cher (fdp) et l'argent pour en acheter un autre est immobilisé. Un conseil ne commandez jamais sur priceminister. Modifié 2 décembre 2014 par remsblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir,bon courage pour la suite ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 De là à dire ne jamais commander sur Priceminister c'est un peu fort je trouve... Tout dépend du vendeur ! En Mai j'avais acheté un Nexus 5 à un vendeur espagnol et tout s'était super bien passé : téléphone français avec kit mains libres, expédition rapide et livraison via DHL. Rien à reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 De là à dire ne jamais commander sur Priceminister c'est un peu fort je trouve... Tout dépend du vendeur ! En Mai j'avais acheté un Nexus 5 à un vendeur espagnol et tout s'était super bien passé : téléphone français avec kit mains libres, expédition rapide et livraison via DHL. Rien à reprocher. Ce vendeur avait 4.7 sur 5 en évaluation donc ça ne veut rien dire du tout. Je commande régulièrement sur internet je n'ai jamais eu le moindre problème. Mais là c'est de la publicité mensongère et j'ai fais le tour des vendeurs de priceminister 80% sont des vendeurs étranger qui envois des téléphones d'autre pays en france sans que rien ne soit mentionné dans l'annonce et en plus on a le culot de marquer "expédié de france". je n'ai pas une licence en géographie mais aux dernières nouvelles la chine n'est pas une colonie française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) C'est clair!!! :D Since By HTC One_m8 Modifié 3 décembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Des nouvelles de mon affaire encore plus fort priceminister a rejeter ma réclamation en me disant que le vendeur avait dût se tromper de pays pour le téléphone et qu'il allait m'en renvoyer un autre et depuis plus de nouvelles. Là on nage en plein délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut,pffff c'est des fou,envoi leur sa déjà http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml Puis un recommandé avec mises en demeures ,c'est eux les responsables!! Contacte la CNIL,rapproche toi d'une association qui s'occupe des choses comme ça,tu avancera plus vite certainement Bon courage à toi Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) bonsoir, je viens enfin de recevoir mon chèque après plusieurs mois, je me permet de poster les messages d'agressivité que vient de m'envoyer le vendeur pour montrer à quel point ce sont des menteurs et des malhonnêtes. Bonjour, Lors de l'une de vos réclamations, vous dites que le scellé n'est pas brisé. Pourquoi déformez-vous la vérité sachant qu'à la réception du produit vous avez brisé le scellé ? Quel est le but de noircir le tableau ? En déformant la vérité pensez-vous donner plus de poids à votre réclamation ? Sincères Salutations Bonjour, A l'avenir, nous vous invitons à faire des réclamations fondées et justifiées. Vous dites qu'au dos de la boîte originale que les inscriptions sont en chinois. Pourquoi déformez-vous la vérité ? Certes, au dos de la boîte il y a des inscriptions en coréen. Pour mémoire LG est une compagnie coréenne. Mais il y a également des inscriptions en caractères latins. Il y a également la liste des pays pour lequel ce téléphone est destiné. Il y a également le sigle CE j'ai répondu au vendeur et mon message a été censuré par priceminister Votre message : Bonjour, je n'ai jamais ouvert la boite de ce téléphone alors s'il vous plait n'essayer pas de déformer la vérité "la vraie". D'ailleurs je vous trouve bien agressif dans vos propos. La boite du LG G3 destinée au marché européen n'a rien avoir avec celle que j'ai reçu ou tout était inscrit en chinois. Donc non seulement il y a tromperie sur la marchandise, vous vous permettez de me traiter de menteur et vous êtes de mauvaise foi. Pas étonnant que tout à trainé en longueur.Après vérification, nous avons été dans l'obligation de supprimer ce message, qui n'a donc pas été transmis à trendbasics. Voilà comment on défend les clients sur priceminister, le vendeur à toujours raison. Modifié 3 février 2015 par remsblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.