Aller au contenu

Priceminister


remsblack

Recommended Posts

:D génial  d'ailleurs je ne l'avais pas vu tout de suite mais dans l'venloppe il y avait un adaptateur secteur pour brancher le chargeur donc c'est du foutage de g... pur et simple je leur ferais un com sympa sur leur page à ce vendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,donc tu peux toi même l'acheter en chine sans passer par priceminister,et avoir le meilleur prix,c'est ce que j'ai dit au revendeur

Puis ils font pas sa pour 50€,leur marge est conséquente

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

après un échange de plusieurs mails dont certains je me suis demandais si il se foutait pas de moi (c'est un mobile destiné au marché europeen) je viens de leur renvoyer (à mes frais) après réception il faudra compter entre 15 jours et 3 semaines de délais pour être remboursé. Résultat des courses je 'ai pas de téléphone, ça m'a couté plus cher (fdp) et l'argent pour en acheter un autre est immobilisé. Un conseil ne commandez jamais sur priceminister.

Modifié par remsblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à dire ne jamais commander sur Priceminister c'est un peu fort je trouve...

 

Tout dépend du vendeur ! En Mai j'avais acheté un Nexus 5 à un vendeur espagnol et tout s'était super bien passé : téléphone français avec kit mains libres, expédition rapide et livraison via DHL. Rien à reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De là à dire ne jamais commander sur Priceminister c'est un peu fort je trouve...

 

Tout dépend du vendeur ! En Mai j'avais acheté un Nexus 5 à un vendeur espagnol et tout s'était super bien passé : téléphone français avec kit mains libres, expédition rapide et livraison via DHL. Rien à reprocher.

 

 

Ce vendeur avait 4.7 sur 5 en évaluation donc ça ne veut rien dire du tout. Je commande régulièrement sur internet je n'ai jamais eu le moindre problème. Mais là c'est de la publicité mensongère et j'ai fais le tour des vendeurs de priceminister 80% sont des vendeurs étranger qui envois des téléphones d'autre pays en france sans que rien ne soit mentionné dans l'annonce et en plus on a le culot de marquer "expédié de france". je n'ai pas une licence en géographie mais aux dernières nouvelles la chine n'est pas une colonie française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon affaire encore plus fort priceminister a rejeter ma réclamation en me disant que le vendeur avait dût se tromper de pays pour le téléphone et qu'il allait m'en renvoyer un autre et depuis plus de nouvelles. Là on nage en plein délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pffff c'est des fou,envoi leur sa déjà

http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml

Puis un recommandé avec mises en demeures ,c'est eux les responsables!!

Contacte la CNIL,rapproche toi d'une association qui s'occupe des choses comme ça,tu avancera plus vite certainement

Bon courage à toi

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir,

 

je viens enfin de recevoir mon chèque après plusieurs mois, je me permet de poster les messages d'agressivité que vient de m'envoyer le vendeur pour montrer à quel point ce sont des menteurs et des malhonnêtes. 

 

 

 

Bonjour, Lors de l'une de vos réclamations, vous dites que le scellé n'est pas brisé. Pourquoi déformez-vous la vérité sachant qu'à la réception du produit vous avez brisé le scellé ? Quel est le but de noircir le tableau ? En déformant la vérité pensez-vous donner plus de poids à votre réclamation ? Sincères Salutations

 

 

 

Bonjour, A l'avenir, nous vous invitons à faire des réclamations fondées et justifiées. Vous dites qu'au dos de la boîte originale que les inscriptions sont en chinois. Pourquoi déformez-vous la vérité ? Certes, au dos de la boîte il y a des inscriptions en coréen. Pour mémoire LG est une compagnie coréenne. Mais il y a également des inscriptions en caractères latins. Il y a également la liste des pays pour lequel ce téléphone est destiné. Il y a également le sigle CE

 

j'ai répondu au vendeur et mon message a été censuré par priceminister

 

 

 

Votre message : Bonjour, je n'ai jamais ouvert la boite de ce téléphone alors s'il vous plait n'essayer pas de déformer la vérité "la vraie". D'ailleurs je vous trouve bien agressif dans vos propos. La boite du LG G3 destinée au marché européen n'a rien avoir avec celle que j'ai reçu ou tout était inscrit en chinois. Donc non seulement il y a tromperie sur la marchandise, vous vous permettez de me traiter de menteur et vous êtes de mauvaise foi. Pas étonnant que tout à trainé en longueur.

Après vérification, nous avons été dans l'obligation de supprimer ce message, qui n'a donc pas été transmis à trendbasics.

 

Voilà comment on défend les clients sur priceminister, le vendeur à toujours raison.

Modifié par remsblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...