Hanao Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, Je voudrais installer un apk sur mon Z1 compact, je l'ai téléchargé sur le téléphone, dans les options de sécurité j'ai bien autorisé l'installation depuis des sources inconnues Mais quand je clique sur l'apk depuis mes téléchargements, cela ne me propose pas son installation, juste d'ouvrir le contenu avec file commander ou office suite. Ai-je loupé une étape ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 essaie directement à partir de file commander ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanao Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Effectivement, en allant le rechercher via file commander et non en l'ouvrant directement avec, l'installation est proposée. Merci beaucoup ^_^ Modifié 28 novembre 2014 par Hanao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.