lalaj Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, je me demandais si les films et écran en verre trempé résistait à l'eau. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut, Le film d'origine à fait des balades dans l'eau chloré ou pas et il est toujours la, et il tiens bien. Par contre, je ne peux pas te dire pour les verres trempés, j'ai jamais testé ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaj Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci si certains on aussi leur mot a dire hésitaient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai une protection d'écran en plus de celle d'origine sur mon Z1, plusieurs balades dans l'eau avec du chlore ou non et aucun soucis non plus :)Je pense que ça devrais être pareil pour une protection en verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 J'ai acheté il y a peu une protection en verre trempé, elle à résisté à l'eau sans problème :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.