Melinda Facesof Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour. On m'a vendu un HTC One M8, et je voulais faire un Hard Reset (Réinitialisation d'Usine). Comme indiqué partout, j'ai fait "Volume - & Bouton d'alimentation", mais à tout les coups, le mobile se rallume... Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonsoir, Désactive le démarrage rapide depuis les options d'alimentation ;) Sinon c'est plus simple de faire un reset en passant par les paramètres de confidentialité (ou de sécurité, je ne sais plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 je crois que tu confonds hard reset et hard reboot ;) pour réinitialisation c'est dans paramètres > sauvegarde et réinitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.