fafane84 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Salut à tous !Je cherche une coque "renforcée" pour mon S4 et pour l'instant j'hésite entre 2 modèles:1- Otterbox Defender2- Spigen Slim Armor Sview Connaissez-vous ces coques ?Si oui, qu'en pensez-vous ?Pour l'instant, j'avoue avoir un faible pour la Otterbox Defender qui n'a pas besoin d'être ouverte pour utiliser le S4 et qui possède une "vitre" qui protège l'écran.A ce propos, cette vitre ne gène-t-elle pas l'utilisation du S4 ?N'altère-t-elle pas la qualité visuelle ?Merci d'avance pour vos conseils. Modifié 29 novembre 2014 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, Beaucoup de gens sont très satisfait de la Spigen, mais beaucoup d'autres ont eu des problème avec la charnière... Je ne connaissais pas la Otterbox, mais elle semble très intéressante. Si quelqu'un sur ce forum en sait un peu plus, ça serait sympa de nous en faire part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 La charnière de Spigen, c'est de la m**** comme dirait un certain Jean Pierre Coffe, l'autre paraît en effet très intéressante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bon bah @@franzyroy confirme ce que je pensais x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je n'aurais pas payé si cher (pour une coque) cette coque, je l'aurais déjà balancé. L'autre me tente bien, sympa pour un petit cadeau Noel! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) L'Otterbox est top (un copain en a une pour son S3). Ça donne un look SF à son portable, par contre pour le glisser dans la poche du jean, faut oublier, elle est très épaisse. La vitre ne gène pas pour le tactile, mais elle n'est pas invisible non plus. C'est plutôt destiné aux baroudeurs (le copain en question est passionné d'ornithologie, en cuissardes dans les marigots et sous la pluie de préférence). L'avantage, c'est qu'elle est tellement rembourrée que tu n'as pas besoin de te baisser quand tu fais tomber ton téléphone : il rebondit jusqu'à ta main. Je sors... Modifié 1 décembre 2014 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Merci à tous pour vos contributions ! Je vais donc orienter mon choix sur la Otterbox Defender. Et si jamais la vitre faire perdre en netteté alors je la virerai, parait que c'est possible. J'essayerai de faire un petit feedback, mais ne soyez pas trop pressé car c'est prévu pour un cadeau de Noël. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Holala elles sont d'une épaisseur ces coques ! :emo_im_lips_are_sealed: Tu compte aller dans les montagnes ou tu le prends aux chantiers ton tel ou quoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Au moins, ça protège le phone! ;) Ça ne doit pas être pire que le SPigen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Je vous dirai çà après Noël :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Salut à tous ! 2- Spigen Slim Armor Sview Connaissez-vous ces coques ? Si oui, qu'en pensez-vous ? A propos celle-là proposée sur Amazon pour un prix modique de 12.99 € MÉFIANCE, C'EST UNE GROSSE ARNAQUE!!!! Voilà ce que vous aurez à la place, ça ne vaut même pas les 12.99 € Sauf que quand vous cliquez dessus vous voyez justement la coque présentée comme celle que vous voulez, comme toi tu aurais/ as pu te faire avoir. Je me suis fait avoir car ma femme voulant absolument regrouper nos commandes sur AMAZON, j'ai fait une recherche rapide, lui ai donné le lien sans trop être vigilant et voilà, mauvaise surprise quand j'ai reçu le colis... J'avais pourtant eu un doute en voyant le prix. Modifié 24 décembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Merci pour l'info !!! Amazon te l'a repris ? Perso j'ai choisi la Otterbox Defender, je ne l'aurai que ce soir à minuit, mais j'ai vérifié à réception et c'est bien la bonne. Ouf :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Je l'ai reçu hier (le 24 décembre) donc je dois attendre le 26 pour savoir mais je te tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.