PilouBeGood Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour à tous, Voila mon problème. Hier soir mon Nexus 5 s'est éteint tout seul, et depuis, impossible de le rallumer. Quand j'essayer de le charger, la diode de charge ne s'allume pas, et l'arrière du téléphone devient brûlant en quelques secondes. Si j'essaye de le brancher sur mon PC, idem, et il n'est pas reconnu en tant que périphérique (rien ne se passe).J'ai essayé toutes les méthodes proposées sur les aides Google (reset etc) mais rien ne fonctionne. De plus de temps en temps quand j'essaye de maintenir le bouton d'allumage, ou de la charger, des bruits bizarres sortent des haut parleur, sortes de "tac, tac, tac". Je suis passé il y a 2 jours sous Lolipop et je n'avais constaté aucun problème. La ROM est d'origine, je n'ai rien bidouillé, il n'a pas prit l'eau, ou de choc. Si quelqu'un à une idée lumineuse... :( Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut. Pas une idée lumineuse mais ==> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Salut. Pas une idée lumineuse mais ==> SAV Idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Essaye la solution que j'ai expliquer la: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/209284-Nexus-5-ne-demarre-plus#entry3241949 Envoyé depuis Tapatalk Modifié 3 décembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.