jcg13 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Chez vous, ça marche ? (hangout & messenger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai le même forfait que toi, mais j'ai depuis longtemps abandonné Hangout, j'utilise Textra pour les sms/mms, le tout marchait impec avant la maise à jour Lollipop qui a tout foiré, maintenant que ce soit Textra ou Hanghout, les mms marchent très mal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Si quelqu'un a une application SMS MMS qui va bien avec Lollipop et SFR RED, qu'il fasse signe... EDIT : ils passent, ils passent, les MMS... au bout de 5 heures et de 10 retry ! Modifié 28 novembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ben Textra, beau, simple, et fonctionne impec, sans bugs, sans pubs, et marche avec SFR, faut juste laisser activer la data pour recevoir les mms, et si t'as pas la data activée tu aura un message qui te dis qu'il n'a pas réussi à récupérer le mms, mais tu clic dessus pour réessayer. Voilà à quoi il ressemble : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr_FR Quand tu vas l'essayer tu ne le lacher plus :) Moi j'en ai essayé des applis sms, et celle là pour moi est la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Salut. Perso j'utilise l'application messenger de Google et c'est le top. Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging Modifié 28 novembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Aucun problèmes avec messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Je suis passé à messenger il y a quelques jours, c'est avec messenger que mes MMS ont mis 5 heures / 10 retry à partir ! (dans le Finistère, dans une zone peu couverte)... EDIT : mais là où j'étais, mes datas passaient DL & UL Modifié 29 novembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.