Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

A chaque mise à jour d'applications, la coche pour les notifications est mise. A chaque fois je décoche mais ça revient... Et je dois recommencer.

Je me suis aperçu que bon nombre d'application sont en cours d'exécution alors que je ne les ai pas démarré.

D'où mes trois questions :

- savez-vous comment faire pour décocher  les notifications de toutes les applications d'un coup ?

- savez-vous comment empêcher les applications de démarrer toute seule ?

- savez-vous comment arrêter toutes les applications d'un coup ?

Merci.

Avez-vous pensé à décocher la mise à jour auto dans le play store pour les applications désactivé ?

Chez moi les Google livre, kiosque, jeux, etc, sont resté désactivé et je n'ai plus eu de mise à jour depuis

Euh...ça n'existe pas ce paramètre : tu peux uniquement décocher la mise à jour auto pour toutes les applications. 

Moi je suis en mode " ne pas mettre automatiquement à jour les applications". Du coup, lorsque le playstore me signale que des mises à jours sont dispo, il me propose dans la liste toutes les appli, qu'elles soient désactivées ou non 

Euh...ça n'existe pas ce paramètre : tu peux uniquement décocher la mise à jour auto pour toutes les applications. 

Moi je suis en mode " ne pas mettre automatiquement à jour les applications". Du coup, lorsque le playstore me signale que des mises à jours sont dispo, il me propose dans la liste toutes les appli, qu'elles soient désactivées ou non 

Si si, tu vas dans le Play Store > Mes applications > Tu cliques sur une application, et ensuite dans la fiche descriptif de l'application tu cliques sur les "3 petits points vertical" tout en haut à droite, à coté de la loupe, et tu décoches "Mise à jour auto" ^^

Effectivement, je ne pensais que l'on pouvait rendre le paramètre "ne pas mettre à jour auto" spécifique à une appli. Le souci est que c'est déjà décoché, et ce pour toutes mes applications qu'elles soient désactivées ou non.

Du coup, cela ne change rien au problème, qui est que, le playstore te propose des mises à jour (ou fait automatiquement des mises à jour) d'applications désactivées... :P

Modifié par Fatnums

Ah bizarre ...

Pour le moment je n'en ai pas eu pour mes applications désactivées (google play livre, jeux, kiosque, films, live on youtube etc ...) depuis plus de 2 semaines.

Mais bon si ça se trouve, c'est peut être une coincidence ; Il n'y avait peut être pas de mise à jours pour ces appli ;-p

Bonjour,

Et comment faites-vous pour les "désactiver" ? 

Perso, même quand je force l'arrêt, elles redémarrent.

Réglages / Applications et là tu sélectionnes une application dans la liste puis tu cliques sur "forcer l'arrêt" puis "désactiver" et du coup "désinstaller les mises à jour", "effacer les données"  et "effacer le cache" pour récupérer un peu de place ;)

Modifié par Mr Hulot

Ah bizarre ...

Pour le moment je n'en ai pas eu pour mes applications désactivées (google play livre, jeux, kiosque, films, live on youtube etc ...) depuis plus de 2 semaines.

Mais bon si ça se trouve, c'est peut être une coincidence ; Il n'y avait peut être pas de mise à jours pour ces appli ;-p

L'avenir nous le dira, je ferai attention la prochaine fois pour voir si mes appli désactivées se mettent encore à jour !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...