Timdaph Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, A chaque mise à jour d'applications, la coche pour les notifications est mise. A chaque fois je décoche mais ça revient... Et je dois recommencer. Je me suis aperçu que bon nombre d'application sont en cours d'exécution alors que je ne les ai pas démarré. D'où mes trois questions : - savez-vous comment faire pour décocher les notifications de toutes les applications d'un coup ? - savez-vous comment empêcher les applications de démarrer toute seule ? - savez-vous comment arrêter toutes les applications d'un coup ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Problème similair pour moi avec movie creator qui m'a proposé "un résumé de mon dernier mois" alors même que je n'ai pas activé l'appli L'appli accède a mes photos/vidéos alors que je n'ai toujours pas donné mon accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Perso les appli dont je n'ai pas besoin, je les désactive ! Et si un jour je veux les utiliser, je les réactiverais à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui je fais ça aussi, mais hier en connectant la wifi certaines appli comme google livres se sont remises à jour... Je vais devoir creuser un peu parce que je comprends pas le concept de "désactivation" du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Et comment faites-vous pour les "désactiver" ? Perso, même quand je force l'arrêt, elles redémarrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Pareil pour moi en ce qui concerne les appli désactivées. Elles se mettent quand même à jour...du grand n'importe quoi :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Avez-vous pensé à décocher la mise à jour auto dans le play store pour les applications désactivé ? Chez moi les Google livre, kiosque, jeux, etc, sont resté désactivé et je n'ai plus eu de mise à jour depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Vivement le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Avez-vous pensé à décocher la mise à jour auto dans le play store pour les applications désactivé ? Chez moi les Google livre, kiosque, jeux, etc, sont resté désactivé et je n'ai plus eu de mise à jour depuis Euh...ça n'existe pas ce paramètre : tu peux uniquement décocher la mise à jour auto pour toutes les applications. Moi je suis en mode " ne pas mettre automatiquement à jour les applications". Du coup, lorsque le playstore me signale que des mises à jours sont dispo, il me propose dans la liste toutes les appli, qu'elles soient désactivées ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Euh...ça n'existe pas ce paramètre : tu peux uniquement décocher la mise à jour auto pour toutes les applications. Moi je suis en mode " ne pas mettre automatiquement à jour les applications". Du coup, lorsque le playstore me signale que des mises à jours sont dispo, il me propose dans la liste toutes les appli, qu'elles soient désactivées ou non Si si, tu vas dans le Play Store > Mes applications > Tu cliques sur une application, et ensuite dans la fiche descriptif de l'application tu cliques sur les "3 petits points vertical" tout en haut à droite, à coté de la loupe, et tu décoches "Mise à jour auto" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Effectivement, je ne pensais que l'on pouvait rendre le paramètre "ne pas mettre à jour auto" spécifique à une appli. Le souci est que c'est déjà décoché, et ce pour toutes mes applications qu'elles soient désactivées ou non. Du coup, cela ne change rien au problème, qui est que, le playstore te propose des mises à jour (ou fait automatiquement des mises à jour) d'applications désactivées... :P Modifié 4 décembre 2014 par Fatnums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ah bizarre ... Pour le moment je n'en ai pas eu pour mes applications désactivées (google play livre, jeux, kiosque, films, live on youtube etc ...) depuis plus de 2 semaines. Mais bon si ça se trouve, c'est peut être une coincidence ; Il n'y avait peut être pas de mise à jours pour ces appli ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Et comment faites-vous pour les "désactiver" ? Perso, même quand je force l'arrêt, elles redémarrent. Réglages / Applications et là tu sélectionnes une application dans la liste puis tu cliques sur "forcer l'arrêt" puis "désactiver" et du coup "désinstaller les mises à jour", "effacer les données" et "effacer le cache" pour récupérer un peu de place ;) Modifié 4 décembre 2014 par Mr Hulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ah bizarre ... Pour le moment je n'en ai pas eu pour mes applications désactivées (google play livre, jeux, kiosque, films, live on youtube etc ...) depuis plus de 2 semaines. Mais bon si ça se trouve, c'est peut être une coincidence ; Il n'y avait peut être pas de mise à jours pour ces appli ;-p L'avenir nous le dira, je ferai attention la prochaine fois pour voir si mes appli désactivées se mettent encore à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.