Aguyos Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour les zamis, Quelqu'un pourrait-il me faire un tuto précis pour passer d'une Rom custom vers une Rom stock. Je précise que j'ai déjà tous récupéré, rom stock, recovery d'origine et supersu. Mes interrogations sont les suivantes : La rom stock se flash t elle comme une custom ? A savoir, copie sur sd et flash via recovery custom. Supersu est une application, donc pas de flash, mais faut il ll'installer avant ou après le flash de la stock ? Le recovery d'origine, il se flash comment et où ? Merci d'avance pour vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 https://htconem8fr.wordpress.com/2014/10/24/comment-debrander-son-one-m8-installer-une-rom-stock/ Essaie ce tuto :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Oo le site de Nuts, j'y avais pas pensé. Merci. Super, j'ai toutes les infos. Me manque juste juste le fichier supersu à flash, moi je ne l'ai qu'en apk ..... Quelqu'un a une idée ou le trouver ? Modifié 28 novembre 2014 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Regarde chez XDA, dans les tutos pour rooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci Seb, jj'y étais parti justement. Et voilà, j'ai la solution pour retourner en arrière, recevoir les mises à jour ota. En faite, ç très simple. Ravi depuis le temps que je galère la dessus. A moi lolipopppppppppp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Donc résolu ? :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Oui, résolu. Mais j'ai beau chercher,je ne trouve pas comment on bascule le sujet en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Oui, résolu. Mais j'ai beau chercher,je ne trouve pas comment on bascule le sujet en résolu. c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.