koyot Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, en effet tu as de la chance ! Parce que le tien, pour le coup, il a vraiment bien pris l'eau. Il y a une autre pastille sur la batterie, juste à côté des 4 contacts dorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elguaje7694 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Elle est blanche aussi ^^ J'ai vraiment une chance de cocu, j'ai toujours ma garantie du coup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Elle est blanche aussi ^^ J'ai vraiment une chance de cocu, j'ai toujours ma garantie du coup non ? sous réserve qu'il n'y ait pas de pastille à l'intérieur, OUI (comme moi après avec changé la pastille du téléphone, en changeant la pièce plastique complète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredscott Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 je reviens du SAV LG, apparemment il y a aussi une pastille sur le haut de la batterie. Selon le SAV : il n'y a aucun téléphone étanche. Le mien n'est pas tombé dans l'eau, j'ai juste téléphoné sous la pluie quelques minutes... no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 je viens de changer un écran et aucune pastille sous les caches blancs, si votre pastille est rouge du a de l'eau, essayez simplement de trouver les é caches blancs se trouvant tout autour de la batterie et maintenue simplement par 8 vis cruciforme, en qq minutes c'est réglé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Salut G3 qui a pris l'eau lors d'une soirée mousse: eau entre l'ecran et la vitre, mais les pastilles toujours intactes... Après avoir mis le tel dans le rie, il s'allume logo Lg mais [color=red][b]sa[/b][/color] nebouge pas. Il y'a aussi une ligne de pixel qui a changé de couleur. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je vous trouve vache avec la Quick circle... Moi je trouve qu'elle protège pas mal le téléphone (j'avais le même type de "coque" à rabat sur mon nexus 4). Bon j'y ai ajouté une protection d'écran en verre trempé, mais les applications de Quickcircle apps, je ne peux plus m'en passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Pas d'accord du tout, la Quick Circle ne protège pratiquement pas le téléphone : non seulement la poussière rentre par le trou du Quick Circle, mais en plus, s'il tombe, tu peux être pratiquement sur que ça se passera mal. Si tu veux que ton téléphone soit bien protéger, il n'y a pas de mystère la housse (ou l'étui) sera obligatoirement épais à l'image des Noreve. Le mien est tombé 3 ou 4 fois malgré le soin que je lui porte, et pas une égratignure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.