Aller au contenu

Il a pris l'eau : couleur de la pastille témoin ?


Recommended Posts

Bonjour, en effet tu as de la chance !

Parce que le tien, pour le coup, il a vraiment bien pris l'eau.

 

Il y a une autre pastille sur la batterie, juste à côté des 4 contacts dorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est blanche aussi ^^ J'ai vraiment une chance de cocu, j'ai toujours ma garantie du coup non ?

 

sous réserve qu'il n'y ait pas de pastille à l'intérieur, OUI

(comme moi après avec changé la pastille du téléphone, en changeant la pièce plastique complète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens de changer un écran et aucune pastille sous les caches blancs, si votre pastille est rouge du a de l'eau, essayez simplement de trouver les é caches blancs se trouvant tout autour de la batterie et maintenue simplement par 8 vis cruciforme, en qq minutes c'est réglé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut G3 qui a pris l'eau lors d'une soirée mousse: eau entre l'ecran et la vitre, mais les pastilles toujours intactes...

Après avoir mis le tel dans le rie, il s'allume logo Lg mais [color=red][b]sa[/b][/color] nebouge pas. Il y'a aussi une ligne de pixel qui a changé de couleur.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vache avec la Quick circle... Moi je trouve qu'elle protège pas mal le téléphone (j'avais le même type de "coque" à rabat sur mon nexus 4). Bon j'y ai ajouté une protection d'écran en verre trempé, mais les applications de Quickcircle apps, je ne peux plus m'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout, la Quick Circle ne protège pratiquement pas le téléphone : non seulement la poussière rentre par le trou du Quick Circle, mais en plus, s'il tombe, tu peux être pratiquement sur que ça se passera mal.

 

Si tu veux que ton téléphone soit bien protéger, il n'y a pas de mystère la housse (ou l'étui) sera obligatoirement épais à l'image des Noreve.

 

Le mien est tombé 3 ou 4 fois malgré le soin que je lui porte, et pas une égratignure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...