Aller au contenu

Mise à jour officielle JM1 "New" via Kies


Recommended Posts

Mhm... Toujours pas d'internet, j'ai bien configuré l'APN, j'ai coché SFR. Mais rien ne change !!! La procédure semble incomplète :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs

EDIT : Ok... Vive les boulets :| J'ai tapé sl12sfr au lieu de sl2sfr... bon je vais p'tètre allé pioncer moi^^

Modifié par crazyuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vi des fois cela arrive que l'on zozote un chouia lors que l'on est atteint de sérieuses attaques de paupières ou un chouia à la bourre ;)

Comme quoi après une petite bidouille, relire les bêtises que l'on a écrit n'est pas un luxe :P (moi cela m'est arrivé aujourd'hui en configurant manuellement un nouveau compte mail).

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harf, je deviens fou depuis que j'ai flashé mon GS :rolleyes:

D'ailleurs j'en profite pour introduire un nouveau sujet, l'overclocking :

http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/523-plus-de-2100-avec-quadrant-simplement

Les perf semblent hallucinantes !!! De plus la manip semble assez simple, il suffirait de flasher le PDA puis de manipuler la vitesse grâce à une appli :

http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/529-overclocker-le-samsung-galaxy-s-a-12-ghz-2630-avec-quadrant-

Quelqu'un a déjà testé ? C'est stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui sur mobile et ordi portable jamais fais, deja niveau chaleur, conso, ect ... c'pas bon.

Par contre sur mon ordi fixe, me suis pas gené xD mais bref c'est un autre debat, rien a voir avec la jm1 ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mobile a été flashé hier soir. Pour le moment je le trouve très fluide avec une vingtaine d'applications installées dessus. Le gros avantage de cette Rom est qu'elle est officielle donc on a pas besoin du fix Market. Je tourne autour de 900 dans quadrant sans Lagfix. Une bonne Rom en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur la JM5, on se retrouvait avec des applications en russe. Il y a une amélioration du GPS également. Il voit plus de satellite mais a encore du mal à garder l'accroche du signal. Mais bon, après avoir vu mon Tomtom partir en vrille le week-end dernier, je me dis que cela commence enfin à être acceptable. Je verrai à l'usage mais pour l'heure, je ne penser pas appliquer le lagfix car le mobile ne rame pas et que mon Market est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors pour ma part toujours content de cette JM1 "new" quand même plus stable que la JM5, meilleure accroche réseau et une conso batterie revue il me semble à la baisse... effet placebo ou non, mystère :P

Par contre j'ai aussi appliqué la petite correction pour les latences... bref que du bonheur, sauf qu'il y a maintenant une JM6 qui se balade et que je crois que je ne vais pas savoir résister à la tentation d'un petit flashage et j'aimerais bien garder le même firmware plus que 2-3 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on suivre le tuto "Booster votre GS" après avoir fixé le problème de latence ? Est-ce que l'on gagne en perf ? Et encore une p'tite dernière question : t'es à combien avec quadrant ? :P

EDIT : ok le tuto "Booster votre GS" est une des méthodes pour fixé le problème de latence...

Modifié par crazyuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso chez moi il est en français avec la JM1 "new" ;)

T'as même pas du cliquer sur obtenir plus de livres toi ^^ C'est tout en anglais après :d

Ps HS: pour virer les apps je me sert de terminal emulator + busybox, rien à redire.

JM5 supprimer apps russes

rm /system/app/Navigation.apk

rm /system/app/bookstore.apk

rm /system/app/Client_uTalk_03062010.apk /HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as même pas du cliquer sur obtenir plus de livres toi ^^ C'est tout en anglais après :d

Si mais en vitesse et bien vu que tout était en anglais, mais bon vu que les livres sur papiers c'est plus ma tasse de thé, alors les "virtuelles" bof et re-bof :P

Mais en approfondissant le sujet, il suffit d'aller sous "obtenir plus de livre", puis sous "online catalog" de choisir une catégorie et suite il y a un joli menu qui s'affiche avec par exemple l'option "languages" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'étais en JF3 chez bouygues, je viens de passer en JM1 New. Le téléphone est réactif, c'est sûr mais comme je n'ai plus mes applications, c'est pour être pour ca :lol: . J'ai fait un nandroid backup, faut que je continue de feuilleter ce forum.

Pour le gps, il a mit une bonne quinzaine de seconde pour trouver ma position. Reste à voir si il est aussi "fou" qu'avec la JF3 où tout en étant immobile, il sautait autour de ma position par bond d'une 30aine de mètres...

LE gros progrès par contre c'est l'épisode de BBT en 720p stocké sur ma SD externe qui ne rame plus alors qu'avant avec rockplayer, et autre c'était tout buggé et lent. Je pensais même que c'était ma SD qui était trop lente mais apparemment non :mrgreen:

J'ai gardé aussi toute les photos que j'avais prise, j'étais étonné :oops: (je pensais qu'on les perdait :p)

je reposterai plus tard sur cette rom.

Modifié par galak6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui que l'on peut, suffit d'installer par exemple "root explorer" (appli payante et d'avoir bien entendu rooté son GS) et l'on peut presque virer ce que l'on veut :P

BONJOUR, j'ai désinstallé l'appli ruskov avec titanium backup (appli gratuite) :)

Modifié par yahia91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais en vitesse et bien vu que tout était en anglais, mais bon vu que les livres sur papiers c'est plus ma tasse de thé, alors les "virtuelles" bof et re-bof :P

Mais en approfondissant le sujet, il suffit d'aller sous "obtenir plus de livre", puis sous "online catalog" de choisir une catégorie et suite il y a un joli menu qui s'affiche avec par exemple l'option "languages" ;)

Merci, t'as plus fouillé que moi ^^

J'avoue que je suis comme toi, c'est le genre d'appli qui va jamais servir, mais quand je flash,j'aime bien que tout soit fonctionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...