Aller au contenu

Mise à jour officielle JM1 "New" via Kies

Recommended Posts

alors Via Kies niveau titre du sujet mais toujours pas disponible donc on parle de la version flasher via Odin!!! Qu' en est il de la Kies??

A mon avis vu les surcouches fournisseurs et nôtre magnifique pays, on peux toujours rêver :D

Je penche plus pour la version Froyo en 1er update... pour noel ?

Ps: je suis mauvaise langue.

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai une version nu la sur-couche fournisseur? C'est pas Opérateur ce dont tu parlerai?

Oups, ouais j'ai buggé....

On verra bien quand ça sort, pour l'instant à priori faut attendre septembre ... et surement plus pour les tel "Opérateurs".

bref en fet je crois que c'st Kies qui c'est mis a jour, lol car quand je vais dans maitre a jour le micrologiciel il mafiche la version du pdu du phone et il dit mise a jour inexistante, lol.

Modifié par Boxer

jcomprend pas il a lordi ma dit mise a jour disponible je fais ok 15 min de telechargement voir plus et plus rien. tout comme avant, toujours jff.

La mise à jour dont tu parles est celle de KIES et non de téléphone, donc si tu ne vois pas de changement c'est normal.

Voyant que c'était une m.a.j. quasi "officielle" je me suis enfin décider à me débarrasser de ma jf3 j'ai flasher la jm1"new" hier, pas besoins de fix market avec cette version "odin" ? apparemment non...

ça speed en tout cas et jusqu'à présent j'ai pas eu besoins d'utilisé taskkiller pour libérer de la ram d'ailleurs je l'ai même désinstaller !! je vous conseille d'en faire autant :D

Je ne semble plus avoir le problème que j'avais avant c'est a dire des qu'il rester moins de 50mo de ram libre environ ça ramait..., ça change de ma jf3, nickel.

et vraiment sympa les toutes les nouvelles options à droite à gauche et dans les app's !

Si vous êtes encore en firmware jf3 ou jg1 je vous conseille de flashez vous ne serait pas déçu!

J'ai flasher mon galaxy s orange (accès au downloadmode via les touche non bloqué) et un galaxy S SFR (bloqué, forcer le downloadmode depuis terminal android comme indiquer sur le tuto) sans souçis ;)

Modifié par Cpaslui

j'ai flashé cette JM1 new.

pour le moment je vois des petits problèmes de traduction:

sur l'écran de déverrouillage , il y a ecrit"envoi" , au lieu de "glisser" avant

dans le volet de notification, me bouton "effacer" est libellé "%-I%P"

toujours dans le volet de notification , quand je clique sur l'icône pour activer/ désactiver le wifi , il y a écrit pendant quelques secondes "espace de stockage insuffisant"

quelqu'un peut - il confirmer ou infirmer ?

pour le reste je verrais à l'usage ....

heu, je doit pas utiliser la même version que toi...

Dans "A propos du telephone" j'ai :

Version du micrologiciel : 2.1-update1
Version de la base bande: I9000XXJM1 
Version kernel: 2.6.29umts_scm@s1-Build05 #2

et en tapant *#*#44336#*#* sur le clavier :

PDA: I9000XXJM1
PHONE: I9000XXJM1
CSC: I9000OXAJM1
BUILD TIME: 2010.07.21 - 21:37:59 KST
Changelist:458409

j'ai aucuns des 3 problèmes dont tu parle, sur l'écran de déverrouillage c'est bien marqué "glisser", dans le menu de notif "effacer" et pas de pb en activant/désactivant le wifi

:rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Cpaslui

merci

donc mon flash a partiellement foiré... a refaire ce soir ...

je m'en doutais un peu, étant donné les problèmes que j'ai eu pour le réussir.( j'ai du m'y reprendre 3 ou 4 fois)

heureusement que mon GS n'ai pas bloqué sur la combinaison des 3 touches...

Modifié par quitos

salut !

j ai aussi flaché mon gs sfr avec la rom jm1news , je le trouve plus fluide,rapide, le fix gps en 10 seconde , tous marche nikel , la seul chose que j ai du faire c es de paramétrais l apn .

je vous tient au courant au fur a mesure des mes teste..

Oui, il faudrait l'indiquer dans le tuto : Faire un save de ses paramètres APN pour les recharger après le flash !

Perso j'ai pas eu besoins de restaurer mes paramètres apn orange, j'ai enlever la sim avant de flasher, j'ai remis la sim le tel c'est tout seul remis en français et as remis les bons paramètres apn.

J'ai aussi flasher un phone sfr (jg1 bloqué) par contre là il n'as remis que 2 apn sur 3 : websfr et mms alors que à la base il y avait websfr, mms et wapsfr (si je me rappel bien...).

Modifié par Cpaslui

j'ai flashé cette JM1 new.

pour le moment je vois des petits problèmes de traduction:

sur l'écran de déverrouillage , il y a ecrit"envoi" , au lieu de "glisser" avant

dans le volet de notification, me bouton "effacer" est libellé "%-I%P"

toujours dans le volet de notification , quand je clique sur l'icône pour activer/ désactiver le wifi , il y a écrit pendant quelques secondes "espace de stockage insuffisant"

quelqu'un peut - il confirmer ou infirmer ?

pour le reste je verrais à l'usage ....

Modifié par yahia91

N'ayant pas du tout confiance en Kies, je voudrais flasher la JM1 new (en JF3 d'origine sur GS générique pour le moment) via Odin. Quelqu'un a t-il un lien sur les fichier ce cette ROM pour les utiliser avec Odin ?

Il y a bien un lien vers la JM1 dans le topic Tous les firmwares I9000 mais je suppose que ce n'est pas la new.

Merci d'avance ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...