Aller au contenu

Mise à jour officielle JM1 "New" via Kies


Recommended Posts

lien

http://www.multiupload.com/Y1UODCTSP0

probable que le mot de passe de l'archive rar soit samsung-firmware.com , comme d'habitude ...

Merci beaucoup quitos, je vais regarder regarder ça ;)

Question subsidiaire, tu sais quel fichier PIT utiliser avec cette ROM ? Le 512 ou le 513 ?

Au passage un grand merci pour tes tutos de très bonne qualité, je me régale à lire tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@quitos

Tu n'a pas voulus changer la Batterie par le cercle pour avoir c'est erreur de traduction ?

Si

mais c'est plus que des erreurs de traduction, c'est des erreurs de position.

Par exemple, quand je veux éteindre le tel, il y a écris "option du téléphone" :rolleyes:

Les infos étaient fausses avant que je fasse le mod pour la batterie.

de toutes façons, je n'ai pas de doutes: mon flashage a merdé, je le refais ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos infos et le confirme que le mdp est bien "samsung-firmwares.com". Je pense que je flasherai ce WE, histoire de faire ça tranquilou à tête reposée ^^

@quitos: Le grand merci est largement mérité, tes tutos sont très bien fait et j'aime bien le petit côté humoristique du mec qui se pose des questions. Surtout que c'est vraiment le genre de questions que l'on se pose avant de se lancer dans ce genre de manips pour la première fois. Ce n'est pas forcément une incitation à en réaliser d'autres.. mais bon, je ne t'en empêcherai non plus :P

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si

mais c'est plus que des erreurs de traduction, c'est des erreurs de position.

Par exemple, quand je veux éteindre le tel, il y a écris "option du téléphone" :rolleyes:

Les infos étaient fausses avant que je fasse le mod pour la batterie.

de toutes façons, je n'ai pas de doutes: mon flashage a merdé, je le refais ce soir

Normalement c'est un problème de Framework je pense, j'ai eu la même chose quand j'ai testé le mod batterie Jm5 sur la JM1 New.

Retour à la normale en installant le Mod pour JM1.

Bizarre que tu ai ça après un flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petite question est-il possible d'installer la version JM1 news sur GS bloqué (3 boutons) par Rom Manager et installation de rom depuis SD interne?

Si oui, tout s'effectue sans souci et sans risque?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petite question est-il possible d'installer la version JM1 news sur GS bloqué (3 boutons) par Rom Manager et installation de rom depuis SD interne?

Si oui, tout s'effectue sans souci et sans risque?

Merci

@+

La réponse se trouve dans le topic des GS bloqué , fais une recherche.

Salut tout le monde.

Je me tate à passer à la JM1 New. J'utilise la JM5 pour l'instant et je n'en suis pas mécontent.

Savez-vous si les paramètres et applications seront sauvés si je saute le pas?

ils seront sauvés si tu fait un backup avec my backup pro , en sauvant "APK+données" pour les applis et les réglagles du tel dans le backup "données".

mais il manquera les réseaux wifi (et les MDP) et les APN si tu es chez un opérateur virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J ai un galaxy s ou j ai mis à jour le micro logiciel en effectuant une manip prise sur le forum.

Aujourd hui la version du tél est Eclair I9000XXJM1 sous 2.1-update1.

En consultant une des page du forum je n'ai pas trouvé la version de mon tél, est normal ou cette version n'est bonne?

Je précise qu'avant le changement la version était JM3. Il aurait peut-être fallut que je garde cette version?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...