Rose-Malonga Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour , j'ai actuellement un Archos 45 Hélium (a45he) , j'aimerais changer la ROM de mon téléphone en une ROM Lollipop 5.0 . J'ai déjà rooté mon téléphone et je sais comment naviguer dans le mode recovery . S'il vous plaît, aidez moi le plus vite possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrosseLi Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Salut tu pourrais me dire comment tu l'as rooté ? Et pour info y'a aucunes ROM dispos ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Déplacé dans la section de l'Hélium 45, merci de poster vos questions spécifiques dans la section de votre téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 (edited) Qqn a testé ça ?http://archoslounge.net/forum/showthread.php?33700-ROM-CyanogenMod-11-pour-Archos-45-et-50-Helium Edit : apparemment ceci n'est valable QUE pour le 45 Helium et non le 45b Helium... :-( Du coup, quelle est la meilleure solution pour étendre la capacité de stockage ? J'aimerais créer un "gros" espace interne+SD au lieu d'utiliser la SD comme mémoire interne et le stockage interne comme nouvelle microSD... Edited August 21, 2015 by emilien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrosseLi Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Oui elles sont 100% fonctionnelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts