CarlitOw Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Avec lollipop j'ai eu juste le premier jour ou la batterie s'est déchargée en mode express, mais au fil des recharges l'autonomie s'est améliorée. Mais là je compte installer la XEF et faire un total Wipe pour repartir sur de bonnes bases, car là c'est un peu brouillon, vu que j'ai fais le flash sur Odin sans faire de wipe Bon les gars, je viens de tenter une expérience sans le faire exprès ^^ J'ai réussi a passer en kitkat tout simplement par Odin, j'me suis trompé de version et après un wipe tout fonctionne :D bon, je vais flasher la BONNE version en Lollipop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Les mecs, j'ai une question, d'où sort votre fameux firmware officiel samsung en lollipop 5.0.1, car même sur le site officiel de la marque, il n'y est pas ? Lien officiel ici : http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N910F/XEF/ salut sammobil na rien d'officiel il et au meme titre que samfirmware , celons les sorties l'un ou l'autre la publie avant ,rien d'extraordinaire . +++ Modifié 4 mai 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubyte Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Info? Des twittos rapportent lollipop sur les GN4 sur le réseau Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) salut sammobil na rien d'officiel il et au meme titre que samfirmware , celons les sorties l'un ou l'autre la publie avant ,rien d'extraordinaire . +++ Je comprends pas trop le truc... Je viens d'aller faire un tour sur samfirmware et celui-ci ramène vers sammobile quand tu veux télécharger une rom... C'est donc le même truc ton site. Modifié 4 mai 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubyte Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Sur le réseau Bouygues, une mise à jour de 992,49Mo est en train de télécharger...Ça sent lollipop! ....Plus que 3 minutes... .... Ça aura pris 26 minutesVoilà c'est fait. Modifié 5 mai 2015 par Gnubyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubyte Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Première impression, les effets graphiques sont bien sentis, et on a une meilleure impression de tenir un objet non froid, presque vivant, régissant dès qu'on le touche pour faire défiler une liste, ou que l'on arrive au bout d'un défilement. Les notifications sur l'écran de verrouillage sont (nombreuses chez moi) mais bien réalisées elles aussi. J'attends de voir ce que donne la couche de priorisation des appels réseau, notamment pour mon appli métier qui nous envoie des notifications. Je regrette quelque peu que l'on ne puisse pas disposer d'un thème plus sombre qui consomme moins d'énergie sur un écran amoled. Me prochaine garde est samedi, je vous en dirai plus dimanche sur l'autonomie en conditions extrêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Idem pour moi chez B&You, la MAJ est en cours de DL... ^^ Restera plus qu'à rooter ensuite pour virer ces pubs et bloatwares à la c** ! :P MAJ appliquée, mais ça commence bien : le "service Google Play" fout des notifications en permanence... Pfffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 J'ai mis à jour les liens orange et bouygues... J'ai vu qu'il y a une version BOD2... j'attends d'en savoir un peu plus sur cette version avec de faire d'autres mise à jour vers cette version, dans la partie "pour les plus impatient" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Liens lollipop mis à jour, avec la version SFR, en XXU1BOE2 (la plus récente à ce jour :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Bonsoir Pour ceux ayant achetés leur GN4 auprès de Bouygues (BandYou compris) pourriez-vous confirmer que vous êtes sous ROM BOG ? Ou peut-être certains sont-ils sous ROM XEF ? Jai souvenir que Bouygues ne fournissait plus de mobiles avec une ROM opérateur. Modifié 14 mai 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Juste pour ceux qui se plaignent de l'autonomie sous lollipop, apres avoir désactivé la charge rapide dans les paramètres bah ça se décharge moins vite. Je sais pas si c'est un effet placebo, mais j'ai l'impression d'avoir gagné en autonomie ! A voir avec vous, je sais que l'utilisation du smartphone dépendra de vous, mais pour moi ça me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Mise à jour faite. Si j avais su je ne l aurai pas faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiiko Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 bonjour, j'ai un note 4 nu XEF qui a eu la mise a jour lilopop via ota. je voulais savoir ou trouver une version full wipe si je veux re installer mon tel proprement un jour? Je souhaiterai egalement savoir comment le rooter et ou trouver un philz pour nettoyer les applis qui me sont de trop et que je ne peux pas desinstaller sans root et sans philz et titanium ? peut etre n' a t'on pas besoin sur le note 4 toute cette demarche pour virer des applis via titanium ? pouvez vous m'indiquer la marche a suivre et ou je peux trouver les app. ? merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Pour titanium, il faut être root en effet. Pour toutes les différentes versions disponibles, tout est dans les 2 premiers posts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiiko Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 oui j'ai vue mais je ne sais pas si les version sont des version full wipe ou pas, je ne sais pas comment les reconnaitre et me fait t'il philz ou pas une fois rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour Est ce que je suis a jour..? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Oui, la boc5 est la dernière en date :) Pas de mise à jour depuis quelques temps... j’espère que c'est pour mieux préparer la 5.1.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Recherchez la BOE3 c une petite bombe en autonomie fluidité écran plus blanc et plus lumineux (comment c possible ? Aucune idée) je ne pense pas être autorisé à partager le lien de cette rom. C sur (Lien interdit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 la BOE3 n'est pas une rom opérateur ? (buygues de memoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 la BOE3 n'est pas une rom opérateur ? (buygues de memoire) Non c'est marqué Spain tout court en BOE3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Je peux mettre un lien ici ? Ça vient de (Lien interdit) le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 J'ai mis à jour le 2eme post du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Attention car la BOE3 dont je vous parle est une repack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Attention car la BOE3 dont je vous parle est une repack. pour la reparck je suis preneur peut m'envoye le lien par MP merci Modifié 30 juin 2015 par zenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) J'ai mis le lien vers la BOE3... mais uniquement vers la version officiel oui. Je ne préfère pas mélanger les ROM officiel Samsung et les repack dans ce topic Modifié 1 juillet 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.