Jump to content

Firmwares Officiel Français SM-N910F Lolilop 5.1.1/5.0.1/ KitKat 4.4.4

Recommended Posts

Salut ici 

ENFIN !!!!

MAJ XEF ( français nue ) BOC5 DISPO :)

( en 1ér page )

Dispo uniquement sur samfirmware, sammobile ne la pas encore .

Edited by jose

veinard... il me reste 6h... avec un peu de chance, je l'aurais ce soir en rentrant du taf...

edit : je surveille le téléchargement grâce à teamviewver, plus que 2H environ. Je passerais bien en XEF ce soir si ca continue comme ca.

Des retours pour ceux qui l'ont installée ?

Edited by ThorAsgard

Bonjour

Est il possible d avoir le lien je ne trouve pas 

Merci 

salut 

donne toi énormément de mal et va sur la page 1,poste 2 ...........

Edited by jose

La rom sera la même... après, vas savoir si à la prochaine mise à jour, la version italienne ou française passera avant, c'est la loterie :)

Je serais à ta place, je resterais avec ma version déjà installé. J'ai failli passé en BOC5 IT hier, j'ai bien fait d'attendre un peu :)

Salut les gars, comment ça se fait qu'elle ne soit pas disponible sur SamMobile ? D'habitude toutes les versions sont disponible chez eux, il était temps qu'elle arrive en version XEF, 2 mois et demi que la 5.0.1 est sortie en allemagne...

Edited by romainlt

salut 

@@fx013

@@jose

Vu que je suis en boc5 itv pense tu quil y ai un reel interré a passer en boc5 xef?
Apart pour avoir les maj xef?

reponse  en dessous :)

La rom sera la même... après, vas savoir si à la prochaine mise à jour, la version italienne ou française passera avant, c'est la loterie :)

Je serais à ta place, je resterais avec ma version déjà installé. J'ai failli passé en BOC5 IT hier, j'ai bien fait d'attendre un peu :)

salut 

@@romainlt

Salut les gars, comment ça se fait qu'elle ne soit pas disponible sur SamMobile ? D'habitude toutes les versions sont disponible chez eux, il était temps qu'elle arrive en version XEF, 2 mois et demi que la 5.0.1 est sortie en allemagne...

je ne serais t'en dire plus mais sammobile ne devrais pas tarder a la mettre en ligne :)

Edited by jose

Bonjour, je suis en déplacement et je viens de constater que j'avais un csc irlandais. Ma question : est-ce possible de flasher sans pc ce nouveau firmware Lollipop via une application ? Pour info, je n'ai pas d'accès root.

Merci

Salut

Possible avec flashfire (ça remplace mobil odin) mais root obligatoire pour le faire fonctionner .