feeder1981 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 (edited) Salut je suis passer sur la BOC3 et mon gear vr ne marche toujours pas. Le passage sur la BOC5 est-il possible juste avec odin depuis la BOC3? Edited April 23, 2015 by feeder1981 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Oui il ny a aucun soucis de passage entre la boc3 et la boc5. je mai moi meme effectué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 du coup, pour ceux qui l'ont installée, quoi de neuf avec cette version BOC5 ? par rapport à la BOC3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 (edited) Salut ici ENFIN !!!! MAJ XEF ( français nue ) BOC5 DISPO :) ( en 1ér page ) Dispo uniquement sur samfirmware, sammobile ne la pas encore . Edited April 24, 2015 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 (edited) et bien c'est parti pour 5h de téléchargement ... Merci pour l'info edit : quelqu'un l'a déjà, et pourrait l'uploader quelque part ou le download est correct ? lol Edited April 24, 2015 by ThorAsgard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 @@ThorAsgard salut Il me reste 7 minute de téléchargement je suis abonnée a Uploaded :) Je vais pouvoir refaire une installation propre sans modifier le csc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 (edited) veinard... il me reste 6h... avec un peu de chance, je l'aurais ce soir en rentrant du taf... edit : je surveille le téléchargement grâce à teamviewver, plus que 2H environ. Je passerais bien en XEF ce soir si ca continue comme ca. Des retours pour ceux qui l'ont installée ? Edited April 24, 2015 by ThorAsgard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloune46 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour Est il possible d avoir le lien je ne trouve pas Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 (edited) Bonjour Est il possible d avoir le lien je ne trouve pas Merci salut donne toi énormément de mal et va sur la page 1,poste 2 ........... Edited April 24, 2015 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloune46 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 salut donne toi énormément de mal et va sur la page 1,poste 2 ........... j ai vu après avoir poster mon message mais merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 Plus que 55 minutes de téléchargement :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 @@jose Vu que je suis en boc5 itv pense tu quil y ai un reel interré a passer en boc5 xef? Apart pour avoir les maj xef? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 La rom sera la même... après, vas savoir si à la prochaine mise à jour, la version italienne ou française passera avant, c'est la loterie :) Je serais à ta place, je resterais avec ma version déjà installé. J'ai failli passé en BOC5 IT hier, j'ai bien fait d'attendre un peu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainlt Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 (edited) Salut les gars, comment ça se fait qu'elle ne soit pas disponible sur SamMobile ? D'habitude toutes les versions sont disponible chez eux, il était temps qu'elle arrive en version XEF, 2 mois et demi que la 5.0.1 est sortie en allemagne... Edited April 24, 2015 by romainlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 (edited) salut @@fx013 @@joseVu que je suis en boc5 itv pense tu quil y ai un reel interré a passer en boc5 xef?Apart pour avoir les maj xef? reponse en dessous :) La rom sera la même... après, vas savoir si à la prochaine mise à jour, la version italienne ou française passera avant, c'est la loterie :) Je serais à ta place, je resterais avec ma version déjà installé. J'ai failli passé en BOC5 IT hier, j'ai bien fait d'attendre un peu :) salut @@romainlt Salut les gars, comment ça se fait qu'elle ne soit pas disponible sur SamMobile ? D'habitude toutes les versions sont disponible chez eux, il était temps qu'elle arrive en version XEF, 2 mois et demi que la 5.0.1 est sortie en allemagne... je ne serais t'en dire plus mais sammobile ne devrais pas tarder a la mettre en ligne :) Edited April 24, 2015 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djim29 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 (edited) Link Mega ici . Pour ce qui aime la rapidité. Notre chère XEF est dans la liste. http://forum.xda-developers.com/note-4/general/sm-n910f-official-roms-mega-links-t3091605 Edited April 24, 2015 by Djim29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 (edited) Merci pour le lien, ca pourrait servir. Edit : flash fini, après mes plus de 8h de download :) lol Edited April 24, 2015 by ThorAsgard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huskel06 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour, je suis en déplacement et je viens de constater que j'avais un csc irlandais. Ma question : est-ce possible de flasher sans pc ce nouveau firmware Lollipop via une application ? Pour info, je n'ai pas d'accès root. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour, je suis en déplacement et je viens de constater que j'avais un csc irlandais. Ma question : est-ce possible de flasher sans pc ce nouveau firmware Lollipop via une application ? Pour info, je n'ai pas d'accès root. Merci Salut Possible avec flashfire (ça remplace mobil odin) mais root obligatoire pour le faire fonctionner . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 (edited) sans pc ni root, je ne vois pas comment faire... Edited April 24, 2015 by ThorAsgard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huskel06 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 D'accord, merci pour vos réponses. A tout hasard, rooter sans pc c'est possible ? Ou est-ce encore un rêve inaccessible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 (edited) Apres flash, dans l'appli phone info, pays est détecte en tant que IE (Ireland). Etrange... C'est bien une version BOC5 par contre. Edited April 24, 2015 by ThorAsgard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 (edited) @@huskel06 Pc obligatoire pour root désolé pour toi . Edited April 24, 2015 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huskel06 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 @@huskel06 Pc obligatoire pour root désolé pour toi . Ok, merci. Plus qu'a attendre le retour à la maison.Bonne soirée et encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 @@ThorAsgard Regarde tes messages du forum ou j'appelle Loki.... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts