Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut je suis passer sur la BOC3 et mon gear vr ne marche toujours pas. Le passage sur la BOC5 est-il possible juste avec odin depuis la BOC3?

Modifié par feeder1981
Posté(e) (modifié)

Salut ici 

ENFIN !!!!

MAJ XEF ( français nue ) BOC5 DISPO :)

( en 1ér page )

Dispo uniquement sur samfirmware, sammobile ne la pas encore .

Modifié par jose
Posté(e) (modifié)

et bien c'est parti pour 5h de téléchargement ...

Merci pour l'info

edit : quelqu'un l'a déjà, et pourrait l'uploader quelque part ou le download est correct ? lol

Modifié par ThorAsgard
Posté(e)

@@ThorAsgard

salut 

Il me reste 7 minute de téléchargement je suis abonnée a Uploaded :) 

Je vais pouvoir refaire une installation propre sans modifier le csc :)

Posté(e) (modifié)

veinard... il me reste 6h... avec un peu de chance, je l'aurais ce soir en rentrant du taf...

edit : je surveille le téléchargement grâce à teamviewver, plus que 2H environ. Je passerais bien en XEF ce soir si ca continue comme ca.

Des retours pour ceux qui l'ont installée ?

Modifié par ThorAsgard
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Est il possible d avoir le lien je ne trouve pas 

Merci 

salut 

donne toi énormément de mal et va sur la page 1,poste 2 ...........

Modifié par jose
Posté(e)

La rom sera la même... après, vas savoir si à la prochaine mise à jour, la version italienne ou française passera avant, c'est la loterie :)

Je serais à ta place, je resterais avec ma version déjà installé. J'ai failli passé en BOC5 IT hier, j'ai bien fait d'attendre un peu :)

Posté(e) (modifié)

Salut les gars, comment ça se fait qu'elle ne soit pas disponible sur SamMobile ? D'habitude toutes les versions sont disponible chez eux, il était temps qu'elle arrive en version XEF, 2 mois et demi que la 5.0.1 est sortie en allemagne...

Modifié par romainlt
Posté(e) (modifié)

salut 

@@fx013

@@jose

Vu que je suis en boc5 itv pense tu quil y ai un reel interré a passer en boc5 xef?
Apart pour avoir les maj xef?

reponse  en dessous :)

La rom sera la même... après, vas savoir si à la prochaine mise à jour, la version italienne ou française passera avant, c'est la loterie :)

Je serais à ta place, je resterais avec ma version déjà installé. J'ai failli passé en BOC5 IT hier, j'ai bien fait d'attendre un peu :)

salut 

@@romainlt

Salut les gars, comment ça se fait qu'elle ne soit pas disponible sur SamMobile ? D'habitude toutes les versions sont disponible chez eux, il était temps qu'elle arrive en version XEF, 2 mois et demi que la 5.0.1 est sortie en allemagne...

je ne serais t'en dire plus mais sammobile ne devrais pas tarder a la mettre en ligne :)

Modifié par jose
Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien, ca pourrait servir.

Edit : flash fini, après mes plus de 8h de download :) lol

Modifié par ThorAsgard
Posté(e)

Bonjour, je suis en déplacement et je viens de constater que j'avais un csc irlandais. Ma question : est-ce possible de flasher sans pc ce nouveau firmware Lollipop via une application ? Pour info, je n'ai pas d'accès root.

Merci

Posté(e)

Bonjour, je suis en déplacement et je viens de constater que j'avais un csc irlandais. Ma question : est-ce possible de flasher sans pc ce nouveau firmware Lollipop via une application ? Pour info, je n'ai pas d'accès root.

Merci

Salut

Possible avec flashfire (ça remplace mobil odin) mais root obligatoire pour le faire fonctionner .

Posté(e) (modifié)

Apres flash, dans l'appli phone info, pays est détecte en tant que IE (Ireland).

Etrange...

C'est bien une version BOC5 par contre.

Modifié par ThorAsgard

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...