ThorAsgard Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Une version N910FXXU1POF2 vient de sortir, Nordic countries NEE... pas d'info pour le moment dessus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je suis sur la POF2 depuis 3 ou 4 jours et c'est pas mal;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 des différences notables ? Est-ce que ca vaut le coup de faire la mise à jour manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilybk Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ou peut-on avoir cette pof2 svp Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je ne peux pas mettre de lien ici mais fais un copié collé de ça [ROM STOCK] Roms Prépatchées Europe pour Note 4 SM-N910F - Samsung... et tu prend le premier lien;-) dis moi si tu as trouvé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 J'ai mis à jour le post 2 du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Merci thor;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 J'ai la N910FXXU1POF2 depuis plusieurs jours et pour moi il y a une nette amélioration pour l'autonomie, c'est pas la fête non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ok. Merci de ton retour. Aucun soucis pour l'installation ? J'ai lu que pas mal de personnes ont eut des soucis pour la flasher via Odin. Perso, je pense que je ne vais pas faire cette mise à jour, et attendre encore un peu pour la version 5.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Perso je n'ai eu aucun souci avec la pof2 ni à l'installation il y a de très très bon tuto pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Ok. Merci de ton retour. Aucun soucis pour l'installation ? J'ai lu que pas mal de personnes ont eut des soucis pour la flasher via Odin. Perso, je pense que je ne vais pas faire cette mise à jour, et attendre encore un peu pour la version 5.1 :) Aucun soucis d'installation pour moi et je confirme la batterie est mieux pour moi depuis cette version , c'est pas le nirvana enfin bon il y vraiment du progres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut, Je suis pass sous Lolipop qui est une vraie catastrophe (autonomie pourrie, le tel surchauffe, problèmes de wifi, réseau pourri, bugs sur pleins d'applis etc) Du coup, en regardant sur le net, on dirait que personne ne propose de ROM custom comme on en trouvait avant... il n'y a que des ROM officielles ? Un moyen de revenir sous une autre ROM comme avant lolipop ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Slt bowris cherche la pof2 pour le n910f c'est une très bonne rom stock :-) je ne peux te mettre de lien c'est un concurrent de frandroid :-) ps: ils y a bcp de rom custom sur le net cherches bien:-) j'en ai déjà essayé plusieurs. Modifié 19 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Merci Thelolo13008 ! J'ai vu qu'il vaut mieux faire un full wipe tu confirmes ? J'ai aucun fichier à garder car sur mon tel je ne stock rien du tout. Les photos et vidéos et musiques sont sur mon PC. Donc je peux faire sans soucis un reset complet. Du coup tu me conseilles de faire quelle manip ? Reset usine ? Wipe ? full wipe data machin truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Tu as 4 wipes à faire:Factory reset, wipe dalvik cache, wipe cache et wipe data et ton tel répartira comme neuf Modifié 19 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Mouai bah je viens d'installer la ROM et il a mis une demie heure à rebooter (bloqué sur le logo samsung avec l'animation) et après toute les optimisations des applis, il m'a dit que mon espace mémoire était insuffisant (alors qu'il me reste 24Go sur 32) et en rebootant il est encore resté planté sur le logo. Je repasse sur une rom officielle du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tu as du sauter une étape, TOUT les retours sont excellents sur cette rom, parcourt le forum phonan... Et si tu as un souci ils t'aideront vraiment et peut être moi aussi j'y suis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) J'ai une ROM officielle et je suis passé directement sur la POF2 C'est la seule sur le forum première page qui s'appel DLS ROM LP POF2 sous l'intitulé "Nouvelle version" ... là elle tourne après 2 redemarrages d'une demie heure. Elle est blindée d'applis de daubes qui sert à rien ! J'essaye de retélécharger une ROM officielle et je tombe sur des serveurs de mer..e qui proposent de payer des abonnement, et des tats de trucs pour au final ne rien télécharger ! Ça commence à me gonfler tout ca. J'avais un tel qui fonctionnait très bien et depuis la mise à jour lolipop c'est devenu une catastrophe. Sinon je vois pas ce que j'ai loupé... j'ai bien fais tous les wipes reset factory etc... Je vais quand même être optimiste et essayer cette ROM voir ce que ça donne. Merci pour ton aide Thelolo13008 ;) Modifié 19 août 2015 par Bowriss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) C normal c la deodex que tu as pris Modifié 19 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je t'ai envoyé un MP pour éviter de polluer le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je t'ai répondu en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) J'ai une ROM officielle et je suis passé directement sur la POF2 C'est la seule sur le forum première page qui s'appel DLS ROM LP POF2 sous l'intitulé "Nouvelle version" ... là elle tourne après 2 redemarrages d'une demie heure. Elle est blindée d'applis de daubes qui sert à rien ! J'essaye de retélécharger une ROM officielle et je tombe sur des serveurs de mer..e qui proposent de payer des abonnement, et des tats de trucs pour au final ne rien télécharger ! Ça commence à me gonfler tout ca. J'avais un tel qui fonctionnait très bien et depuis la mise à jour lolipop c'est devenu une catastrophe. Sinon je vois pas ce que j'ai loupé... j'ai bien fais tous les wipes reset factory etc... Je vais quand même être optimiste et essayer cette ROM voir ce que ça donne. Merci pour ton aide Thelolo13008 ;) Bonjour à tous par ici.Une petite précision, je suis sur les rom de dls7882 depuis kitkat et je suis en contact avec lui pour apprendre les subtilité du développement. Application de daubes inutiles comme tu le dis , se supprime facilement . Et ttes les fonctionnalités nativ des stocks sont présents a bous de supprimer ce qui convient pas Ses roms ont pour but de faciliter les flash des utilisateurs puisk elles contiennent tout , le root le recovery philz, la deodexation pour xposed et surtout des améliorations au niveau du builde , autonomi et performances diverses. Ce sont d'excellentes rome C normal c la deodex que tu as pris Modifié 8 septembre 2015 par dewee01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Je confirme connaissant aussi dls:-) qui bosse d'ailleurs actuellement sur la deodex 5.1.1 coh4 mais a partir de la compil de tardis :-) on le suit de près le Dls Modifié 8 septembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui, moi je tourne déjà sur cette Coh4 dls qui est vraiment top. Il va entamer une nouvelle mouture apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonsoir. Quand sortira la version 5.1.1 pour le galaxy note 4. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.