gahan66 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour! Le.clavier du z3 est bcp trop sensible et me mets des points très régulièrement quand je tape un peu vite un texto. Je sais que logiquement le point se fait quand je tape deux fois sur la barre espace mais c'est vraiment la.sensibilité trop importante qui fait que ces points se glissent dans tous mes Messages.. J ai essayé de voir si je pouvais régler ce souci mais je n'ai pas trouvé. Un conseil? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Utilises SwiftKey, il est vraiment bien et paramétrable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahan66 Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Ok je vais essayer! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Le clavier de Sony permet aussi de régler si un point est inséré après 2 appuis sur la touche Espace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 (edited) Le clavier de base est vraiment pas top. SwiftKey avec un petit thème Material design c'est cool Edited December 19, 2014 by rage971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts