dorlot22 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, Profitant de mon one s depuis ces débuts, j'ai l'occasion de le changer. 2 possibilités alléchantes s'offrent à moi : - HTC one m8 - Sony z3 Quoi me conseiller ? J'ai déjà pas mal lu d'avantages et d'inconvénients sur les 2, mais je n'arrive pas à choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour,je préfère le m8 pour son autonomie et sa qualité sonore ouawww Le Sony z3 je le connais pas trop que le nom,et l'absence de recovery m'a rebuter,peut-être je me trompe Et le m8 c'est quels défauts que tu y trouve? Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Le Z3 tu perd certains traitement photos juste en le déverrouillant sinon il avait l'air cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Côté photo, le Z3 est devant je pense, en tous cas sa résolution n'est pas limitée. Côté autonomie, ce'st vraiment très bon ! Sinon le M8 a BoomSound et la surcouche Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.