Yoan12345 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour à tous, Ma question est simple, ma copine a un xpéria Z2 et il beug beaucoup. Parfois quand je lui envoi un sms je ne reçois pas de réponse. Ca arrive souvent, elle me dit que pourtant elle m'a répondu mais je doute de son honnêtetée... La dernière fois je lui dit que ça me parait bizarre qu'il beug tant que ça et je lui dit que j'ai besoin de voir nos échanges de textos sur son tel pour voir si c'est vrai que les messages qu'elle me dit m'envoyer sont bien présents, mais avec une enveloppe rouge... Elle me dit ok pas de souci. Le moment venu elle me dit que les messages non envoyés s'effacent automatiquement... je doute encore plus vu que la veille elle m'a dit pas de souci. Voilà je voudrais juste savoir si c'est vrai que les messages non envoyés s'effacent automatiquement au bout d'un certain temps? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Et bien fais un essai en sa présence comme ça tu sera fixé. :) Si besoin réinitialise les apn de son z2 . Modifié 29 novembre 2014 par Kim78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan12345 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Compliqué de faire un essai, ça serait aléatoire :mellow: Qu'appels tu les apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Tu vas dans réglages, plus,nom des points d'accès, réseaux mobiles et en haut à droite tu clique pour rétablir par défaut... Les Apn te permettent de te connecter au réseau de ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut Chez moi les messages non envoyés ne s'effacent pas... J'ai ce problème de messages non envoyés quand je suis sur du réseau 4G, j'ai essayé ta méthode Kim78 en sélectionnant sfr webphone 4g et non pas le fournisseur internet/mms... Si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.