ALF1998 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Quand on va dans les paramètres de l'application Navmii et que l'on tombe sur ça C'est là, que l'on s’aperçoit du manque d’innovations de Waze depuis des années :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Radars de vitesse fixe ou mobile ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Quand on va dans les paramètres de l'application Navmii et que l'on tombe sur ça C'est là, que l'on s’aperçoit du manque d’innovations de Waze depuis des années :( C'est vrai que ce genre d'option manque cruellement dans Waze, c'est d'autant plus incompréhensible que c'est beaucoup plus simple à implémenter que le partage de position avec ses amis par exemple :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Aucun des souhaits exprimés n'est présent dans la 3.9.4 :emo_im_undecided: Si moi j'en vois un :) du moins presque ... car une gestion des alertes sur 1 km par défaut je trouve ça un peu too much :huh: En résumé d'après mon retour sur la 3.9.4: Si il y a plusieurs (minimum 2) alertes qui se suivent sur une distance par défaut de moins d'1km (modifiable), seulement la première alerte ou l'alerte la plus importante est affiché en popup + son. Modifié 18 mars 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Effectivement annoncé par Waze, franchement je n'ai pas vraiment vu de différence sur ce point :( Moi j'avais plutôt l'impression qu'une alerte de plus grande "importance" annule une en cours :huh: Il faudra que je me focalise sur ce point ces prochains jours ^_^ :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Si il y a plusieurs (minimum 2) alertes qui se suivent sur une distance par défaut de moins d'1km (modifiable), seulement la première alerte ou l'alerte la plus importante est affiché en popup + son. Bonjour, on connais l'ordre d'importance des alertes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 il faudrait que réalise des tests complémentaire mais à première vu : Radars -> Polices -> accidents -> dangers (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 En premier, c'est les radars fixes B) Après pour le reste, je ne pourrais pas me prononcer avec exactitude MAIS pourquoi Waze n'a pas mis en place un système permettant d'indiquer plusieurs alertes ? :o 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Coyote gere jusque 3 alertes en même temps .... quand je pense que j'arrête pas de les pourrir sur leur forum. ...il a quand même de sacré qualités. .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Quand il y a 2 radars un fixe et un feu rouge, le 1er est signalé mais passe à la trappe au 2ème signalement, style à Versailles. J'ai diminué la distance des alertes sur les streets à 300 mètres mais comme c'est une nationale cela change rien. Icoyote pour survivre face à Waze est obligé d'innover mais d'une certaine façon il a raison. Waze pas vraiment en dehors du cosmétique et encore quand on voit qu'on n'a pas tout le message comme par si on change l'option pour etre prévenu. Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 J'aurais préféré aussi une gestion d'affichage avec les différentes alertes, mais à la limite c'est pas plus mal ainsi ça évite de surcharger le conducteur d'informations (du moment que c'est l'information la plus importante qui remonte), par contre la distance par défaut est à revoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 J'aurais préféré aussi une gestion d'affichage avec les différentes alertes, mais à la limite c'est pas plus mal ainsi ça évite de surcharger le conducteur d'informations (du moment que c'est l'information la plus importante qui remonte), par contre la distance par défaut est à revoir. Oui mais.... Pour l'exemple que je cite à Versailles il y a un radar fixe puis 150 mètres plus loin un feu rouge. Tu ne connais pas le quartier, tu as la musique ou tu discutes avec ton passager et tu ne fais pas réellement attention que tu es à quelques Km/h au dessus des 50. Tu finis par voir que tu as un signalement pour le radar de de feu rouge et tu ne penses plus à ton radar fixe. Pour moi le radar fixe est plus important que le feu rouge. Je ne joue pas à la roulette russe avec les feux rouges et me faire cartonner par un autre véhicule. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 A chacun son échelle d'importance :P A titre personnel, je préfère être alerté d'un objet sur la route ou d'un accident que d'un radar fixe Mais je reste persuadé que Waze pourrais très bien indiquer plusieurs alertes Coyote le fait, je ne vois pas pourquoi ne sauraient pas faire la même chose Mais Waze préfère faire du social que de la navigation :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut Un objet que tu découvres à la sortie d'un virage c'est sur que c'est très utile le signalement. Tu ne vas pas trop de me contredire que 90% des signalements sont inutiles à part faire gagner des points. Je tiens à mes 12 points, c'est con mais vu la politique actuelle sur la sécurité routière. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 J'estime que tous les signalements sont utiles même si ils ne le sont pas pour moi ^_^ Par contre, j'ai du mal à supporté les doubles, triples, .... signalements pour le même événement Car déclarer un événement rapporte 6 points alors que remercier ne rapporte aucun point Ce principe incite certains (beaucoup ?) Wazers à déclarer une nouvelle alerte que de remercier celui qui a signalé l'événement en premier Mais comme souvent, la solution existe, simple à mettre en place, mais pour Waze cela n'est pas la priorité :( Social en premier et pour le reste c'est secondaire :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je suis sur que les motards qui utilisent Waze sont content que tu signales le moindre petit objet sur la route ou un animal errant même dans une belle ligne droite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) oui faut il encore que waze reste allumé en back ground quand le tel est en vielle (sauf itinéraire programmé bien sur) :excl: pour etre tout a fait honnete ,il faut se dépêcher de rouler des la mise en vielle du tel pour qu'il reste en fonction ,mais si on tarde trop a partir (temps de prepa pour un motard assez long) il s'eteint :P a ce propos Icoyote gere aussi tout ce qui traîne sur la route ,et également les bouchons ou ralentissement ,etc avec un audio très précis et reste allumé même si on ne roule pas :P en moto je n'utilise que lui :excl: Modifié 24 mars 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Effectivement, Coyote ce n'est pas que les radars Il fait aussi ceci ou cela Et le tout mieux que Waze :emo_im_undecided: Modifié 25 mars 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 mieux je sais pas car ca reste des zones aussi(pour les VHL arrêtés,ils sont en fin de zones je crois et pas de bip comme pour les radars) mais l'audio est assez précis sur la distance,quand aux radars l'audio est ultra précis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Update de la semaine, mois, année et pour finir du siècle (je sais plus :P ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 @ Tu nous fait un petit update de la Whish list ? :) Gestion remaniée des alertes qui se suivent de près Luminosité réduite en cas de non événement je n'en vois pas d'autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Tu veux un devis avant que j’entame le travail ? Ou j'édite directement la facture à ton nom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Tu acceptes les points Waze? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 La maison ne prends pas la monnaie de singe :o Et puis comme j'ai un nouveau compte toute les semaines ou presque, j'ai plein de points bonus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Update à la demande de je ne sais plus qui :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.