Aller au contenu

Waze : Wish List


ALF1998

Recommended Posts

Tu as cette réduction à priori à chaque essais

 

Ce n'est donc pas aléatoire :huh:  

 

Mais dans ce cas pourquoi je ne l'ai pas au moins une fois  :mad:

 

Petite question, même si je pense que non, ce n'est réservé à la V5 uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas spécifique aux tablettes cela fonctionne aussi sur smartphones

Sur mon ancienne Tab 10" Android 4.0.3 cela fonctionnait aussi même en version Waze AU 3.8 et bien avant la mise en place des zones de dangers.

Ma mémoire flanche mais il me semble avoir constaté cette luminosité auto en fin d'année 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même bizarre que peu de personnes aient vu cette fonction , les mystères de Waze....

Peut être que certains appareils Android ne sont pas compatibles !

Le type d'appareil et la version Android sont demandées pour les projets Bêta afin de corriger les bugs.

Il y a eu de bons projets réalisés et non validés. (Peut être trop consommateur de données)

D'autres ont été testés il y a longtemps et mise dernièrement sur la 3.9.4.

Comme

Le "Plus là" pour les accidents

Le regroupement des signalements

Les parkings en fin de trajet (sans Place)

C'est pourquoi, je m'oblige à rouler en Bêta sur mes parcours professionnel afin que Waze soit amélioré.

Tamariz33 nous met à disposition des options indispensables que je n'ai jamais eu sur les Bêta Encore Merci.

J'en profite donc sur mes parcours privés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faudra que le fabriquant du smartphone le propose cette mise à jour.

Ce n'est pas encore pour hier demain

Je ne suis pas encore passé à la version 5.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Update en attendant le retour éventuel de certains choix  :P

 

Je suis d'accord, une minorité ne fait pas la majorité, il s'agit plus d'un bug de popup qui n'apparaît pas (comme popup=baisse de luminosité associée) que d'une fonction à part entière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...