AlexPointCom Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour, contrairement au sujet https://forum.frandroid.com/topic/203821-flash-rom-stock/ j'ai CM 11 sur mon moto X (1rst gen) et j'aimerais revenir sur un firmware de base EU ou FR et ainsi au passage unroot mon tel est ce que je peux faire un reset usine ? ou alors je dois flasher le firmware en question (et où le trouver par la même) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Si tu veux revenir sur une rom stock, un factory reset ne te permettra que de revenir sur ta rom actuelle "Vierge" (autrement dit, cela t'effface toute des données, et tu reste sur ta rom actuelle). Il existe un tutoriel que j'ai créé (https://forum.frandroid.com/topic/191705-tuto-flasher-une-rom-stock/) , dans la section du même nom. Probleme: le site répertoriant les roms stock ne répond plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexPointCom Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 donccimpossible de revenir en arriere tant que lenovo ne diffusera pas Lollipop? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Les roms stock sont de nouveau accessible: ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
good Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 J'ai uploadé le firmware FR 4.4.4 pour notre Moto X (1st gen) sur MEGA, au cas où ça redéconne avec filefactory, et le débit y est peut-être meilleur. XT1052_RETAIL-FR_4.4.4_KXA21.12-L1.26_54_cid7_CFC_1FF.xml.zip (621.4 Mo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts