Aller au contenu

xperia sp bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Mon téléphone étant très lent j'ai lancé une réparation via PC Companion. Tout se passait bien jusqu’à ce que le logiciel me donne un message d'erreur en me demandant de relancer la réparation. Hors depuis il m'est impossible d allumer le téléphone.

 

J'ai tout essayé, off + vol haut, off + vol bas, le bouton off qui est sous la coque.... et rien ne se passe.

 

Quand je le branche au pc il n est pas reconnu, la led s allume en vert fixe et clignote une fois toutes les minutes...

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

 

Je précise que mon téléphone était tout d’origine.

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-télécharge les fichiers (la rom 12.1.A.1.207 : https://mega.co.nz/#!JYAFFKBT!X3g295UOgPflUguF4Cd4dzvRX1H0oIck-ybpkPqRchg et flashtool), et recommence.

Petite question : as-tu essayé avec les 2 flashtool (celui pour 64 et l'autre?), car si ça se trouve tu n'as pas utilisé le bon.

 

Sinon, si ça ne marche toujours pas, tu peux toujours réessayer avec une rom opérateur français https://forum.frandroid.com/topic/155798-rom-op%C3%A9rateurs/

 

Mais techniquement parlant, il n'y a rien qui puisse t'empêcher de flasher une rom avec flashtool. Donc si ça foire, c'est que soit le logiciel à buggé à un moment, soit la rom n'est pas bonne. 

Donc vérifie les fichiers et retente. Ça devrait fonctionner normalement.

Modifié par Slainou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...