Niko73 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application de type ToDo qui se synchronise avec le Todo de Gmail. Il y a bien le site m.google.com qui permet d'acceder aux ToDo mais il faut être connecté soit par abo Internet soit par Wifi Il y a Doogle qui est sympa mais ne synchronise pas avec les taches de Gmail. Je voudrais pouvoir l'utiliser comme le widget gmail en asynchrone avec actualisation quand je me connecte à internet via wifi. Merci d'avance de vos lumières... Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'utilise Jorte.. gratuit , pratique, witget, todo, synchro google... Essaye le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 merci beaucoup Thol, c'est exactement ce que je cherchais, une synchro avec consult possible en déconnecté. Et l'agenda est bien mieux que celui fourni en standard par Google Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.